• DOLCE ET GABBANA

    Bonjour mes chere copinettes je vous souhaite un bon week end je vous dit a lundi et prenez bien soin de vous gros bisous votre ami Pascal je passe dans vos bel univers en ce moment 

    DOLCE ET GABBANA

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 15:45

    sublime  comme toujours

    j'ai poser ton cdo

    2
    Jeudi 21 Mars à 15:45

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    3
    Jeudi 21 Mars à 15:52

    coucou  c est  gege

    bonsoir   pascal

    trop  belle ta crea  merci  j aime bien

    bonne soiree

    prenez soin   de vous  mes amis

    amitie de gege

    gege

    4
    Jeudi 21 Mars à 16:23

    Merci Pascal ,tu sais nous gâter, c'est très gentil.

    Merci pour tes gentilles visites.

    J'espère que tu peux profiter ce cette belle journée.

    Gros bisous*

    5
    Monica-breiz
    Jeudi 21 Mars à 20:00
    Monica-breiz
    Bonsoir Je connaît cette belle marque Et ta crea la met en valeur A lundi Pascal bonne soirée bises
    6
    Jeudi 21 Mars à 20:23

    Bonsoir Pascal 

    superbe , bon WK a lundi

    C'est avec encore une belle

    journee ensoleillee que je 

    viens te souhaiter une agreable

    soiree , bisous Cathy

    7
    Jeudi 21 Mars à 20:27

    bonne soirée et WE Pascal.

    Superbe ta créa, tendres couleurs.

    Bises

    8
    Jeudi 21 Mars à 20:44

    Bonsoir mon ami Pascal

    très jolie présentation de cette grande marque de maquillage .

    Si on n'hésite sur un produit on vient chez toi il y a du choix pour nous faire belle.

    Merci de ta chaleureuse présence  très bon WK et gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    9
    Jeudi 21 Mars à 20:49

    Bonsoir Pascal

    Merveilleuse création

    Un Jeudi formidable, soleil et 21°

    Mais une journée bien remplie

    Femme de Ménage et l'après midi avec notre Fils cadet

    Petit coucou rapide

    Bonne soirée

    Bisous      Rebecca

    10
    Jeudi 21 Mars à 20:59
    11
    Vendredi 22 Mars à 07:31

    Coucou Pascal

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    12
    Vendredi 22 Mars à 07:43

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création, encore une marque que je ne connais pas.

    Depuis deux jours soleil et 22°, aujourd'hui même temps. On va en profiter car ce week-end pluie et frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    13
    Goldench
    Vendredi 22 Mars à 08:25

    Kikou Pascal,

    très jolie création bravo. Je passe te souhaiter une belle journée

    et un excellent weekend.

    Chez moi très beau lever du soleil il va faire beau toute la journée.

    Prends bien soins de toi et ta Christina.

    Gros bisous

    A lundi

    14
    Vendredi 22 Mars à 09:13

    bonjour Pascal

    superbe cette création avec cette jolie blonde

    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi

    passe un bon week-end

    ** bisous ** amitié ** a lundi **

    ♥ lisia ♥

    15
    Vendredi 22 Mars à 09:26

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Apoline*❤ 

    16
    Vendredi 22 Mars à 11:01

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Avec un ciel  timide
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    17
    Vendredi 22 Mars à 13:39

    coucou   c est gege

    bonjour pascal

    bon  week end  

    amitie de  gege

    gege

    18
    Vendredi 22 Mars à 16:08

    Ma p'tite visite du jour☀️ sur ton joli monde
    Ce matin hôpital,.. oh rien de grave
    Rendez vous pour opération de la cataracte
    Opération prévue en Juillet !
    Sur ce je te souhaite une @gréable fin de journée
    @insi qu'un bon weekend .....chez moi pluie @nnoncée pour demain
    Reçois toute mon @mitié  bisous ❤️*Shirley*

    19
    Vendredi 22 Mars à 16:09

    magnifique mon @mi   bisous

    20
    Vendredi 22 Mars à 16:34

    Bonjour Pascal

    belle cette création toujours de belles couleurs

    pour nous les femmes

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    21
    Samedi 23 Mars à 15:27

     

    Bonjour Pascal.

    Mon petit tour dans ton univers magique pour te souhaiter

    une bonne fin de journée.En lorraine ben fait pas beau un petit

    8 degrés et vent et la on vient d'avoir de la grêle et des inverses.

    Commence bien le printemps du coup je reste bien au chaud après

    avoir fait les courses ce matin,c'était prévu que je les fasses hier mais

    hier impossible pour moi de marcher ,les douleurs a ma cheville était tellement

    intense que du coup le moral était au plus bas,vivement Mai pour les injections

    de gel enfin voilà c'est pas grave il y a pire que moi.

    Et toi de ton coté comment ça va?

    Passes un bon dimanche bisousssss Amphoria♥

     

    22
    Samedi 23 Mars à 17:32
    BONSOIR ICI JOURNEE PLUIE VENT ET SOLEIL JE M ARRETE SUR TON JOLI BLOG POUR VENIR TE SOUHAITER UNE BELLE ET BONNE SOIREE DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES BISOUS BISES KISSS
    23
    Samedi 23 Mars à 17:52

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    24
    Samedi 23 Mars à 23:20
    25
    Dimanche 24 Mars à 10:06

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :