• CoCo La Rue

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:53

    Bonjour Pascal ;

    superbe créa, belle marque que je ne connaissais pas.

    Bisous pluvieux.

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:00

    magnifik bisous

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:00

    Bonsoir ☘

    C'est avec plaisir

    Que je fais un arrêt chez toi

     Pour venir te souhaiter une belle soirée

    Une douce nuit temps pluvieux

    Byzz ton amie*

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:29

    etit passage en vitesse pour te faire un bisou et m'occuper de tous mes problemes qui me stress

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:37

    BONJOUR BONSOIR PASCAL

     

    TRÈS BELLE CRÉATION


    PASSÉE TARD


    RENDEZ VOUS CHEZ LE GASTRO ENTÉROLOGUE, QUE JE DOIS REVOIR LE 3 NOVEMBRE POUR UN EXAMEN

    TOUJOURS BEAU ICI, MAIS FRAICHEUR 9° AU LEVER ET 23° CET APRÈS MIDI


    J'ESPÈRE QU'IL NE FAIT PAS TROP MAUVAIS CHEZ TOI


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:48

    Bonjour mon Ami Pascal

    Encore une ligne de créateur de maquillage pour de belles femmes  ! jolie palette que tu nous offres!  et que je ne connais pas , il est vrai qu'il y en a tellement nous avons le choix nous les femmes.. Merci pour ta jolie création..

    Je vais te souhaiter une belle fin de journée et te fais de gros bisous , prends soin de toi et je suis vraiment contente que tu ais retrouvé ton beau blog... ça m'aurai manqué.

    Tendrement Chry..

     

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:50

    coucou  c est gege

    tres belle crea pascal c est une splendeur

    merci de ta visite  sur mon blog 

    bonne  soiree pascal

    amitie de ton ami gege

    gege

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:24

    sublime ta créa Pascal

    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:24

    ☘Bonsoir☘
    C'est @vec le ☂️ que je passe à présent
    Je ne m'attarde pas je me dépêche
    Passe une belle soirée⭐ une bonne nuit au chaud
    Bisous ❤️*Shirley*

    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 18:28

    encore une superbe marque  inconnue pour moi 

     et  la créa  est trés réussie 

     merci pour tes recherches 

     bises Pascal 

     bonne soirée 

     

    11
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:23

    Un coucou Pascal,

    superbe ta création toujours de belles femmes et beaux maquillages:-)

    Je te souhaites une belle soirée et a Christina.

    Bisous

    12
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:30

    Bonsoir mon cher Pascal

    Encore une belle représentation de cette marque ( je ne l'a connais pas )

    donc tu m'apprends quelques choses

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée

    et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

     

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:55

    ♥ Bonsoir☺♥
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥
    ♥ Mon Petit Passage
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter
    ♥ Une très bonne soirée
    ♥ Une douce nuit
    ☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :