• CHANEL

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:30

    joli créa, bonne fin de semaine bibises

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:37

    splendide avec de gros bisous ta femme christina

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:46

    Bonjour Pascal

    J'aime beaucoup ces couleurs nudes !

    Jolie création cher Pascal

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:53

    belle création Pascal et j'adore la musique c'est la paloma adieu,un jeudi bien gris chez nous et plus froid il y a eu ce matin une petite gelée,je te souhaite un très bon Jeudi,amitiè

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:00
    C'est super beau bisous pascal
    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:28

    Ton image a disparu !!! bon jeudi bisous !

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:29

    Bonjour Pascal ! J'aime tes jolies petites créations ! bisous bon jeudi !

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:31

    Bonne semaine avec l'hiver

    ♫ ♥ ♫ ♥ Hello;Bonjour ♫ ♥ ♫ ♥..

    Bonne semaine avec l'hiver
    Cette petite voiture chargée  d'amitié roule vers toi,
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Et t'apporter une grosse valise
     ♫ ♥ ♫ ♥ Remplie de bisous de ton amie kikinette ♫ ♥ ♫ ♥..

    Afficher l'image d'origine

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:44

    Bonjour Pascal,jolie création choix de couleurs que j'aime bien pour les yeux

    Belle interprétation de la Paloma,c'est bien agréable à écouter.

    Bisou bonne journée.

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:13

    Coucou Pascal.

    Une belle palette de couleurs très douce.

    Je te souhaite un bon après midi.

    Bisous.

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:18

    Merci pour ton coucou mon ami. Très belle et élégante création. Bon après-midi et bises amicales pour toi :)

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:30

    Très belle création. coucou Pascal merci de ta présence.

    passe une bonne fin de journée et je te dis à LUNDI .

    je ne passerai pas demain aussi prend soin de toi. gros bisous de Chrys.

    13
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:56

    Bonne fin de journée Pascal


    je te souhaite un excellent Jeudi. une semaine déjà bien avancée qui se dirige très vite vers le week end

    Le soleil a essayé  de percer les nuages, sans succès, hélas !!!, les degrés sont toujours aussi haut pour ce mois de Février 14° mais l'essentiel c'est que n'ayons pas de pluie


    Bisous et amitié    rebecca

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:02

    Coucou bonsoir Pascal, mon petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter

    une très bonne nuit; bien au chaud

    Il fait froid cette nuit et encore de la pluie qui arrive,

     

    ras le bol de cette flotte, a bientôt

    bisous bisous,Cleo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    15
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:47

    Bonjour Pascal

    c'est avec Chanel que s’achève la semaine (un tres bon choix, sourire)

    Bon weekend et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    16
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:15

    Kikou cher Pascal

    très jolie ta création

    C'est sous la



    que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Je serai absente jusque lundi début après-midi ( ma petite soeur de coeur fait un saut dans la matinée )

    Donc à lundi après-midi pour d'autres aventures :-)

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

     

    17
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:12

    Mon petit tour par chez toi en cette fin de semaine avec la grisaille

    mais mon mari dit qu'il fait doux moi j'ai pas encore mis mon nez dehors

    et je crois pas que je le mettrai aujourd'hui ,j'ai eu ma dose hier en

    faisant les courses il tombait des cordes et mon brushing était dans

    le sac rien qu'en sortant de l'hypermarché à la voiture loll du coup

    je me suis mise a gâtouiller l'après-midi a fin de récupèrer les

    calories que j'avais perdu le matin a pousser le chariot de courses (mdr)

    sur ces bonnes nouvelles très bon vendredi à toi ainsi qu'un bon

    week-end gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    18
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:19

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce vendredi ainsi qu'un bon wee kend porte toi bien mes amitiés vero....

    19
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:25

    Bonne semaine avec l'hiver


     ♥ Bonjour bon vendredi et bon week end

    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter une agréable journée
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette je te dis à lundi !!!!!!

    Bonne semaine avec l'hiver

    20
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:54

    Bonjour Pascal,

    C'est avec mon coeur plein d'amitié que je passe dans ton joli univers

    Te souhaiter une très fin de semaine ainsi qu'un très bon week-end

    Merci pour tes gentilles visites

    J'espère que tu vas bien mon amie?

    Moi ça va mais un peu fatiguée, cela passera... sourire

    Besoin de beaucoup de repos

    Merci pour tout mon amie

    Les Produits Cosmétiques "  De Chanel "sont de très bonne qualité yes

    Belle création mon ami, pour le plaisir des femmes c'est génial

    @ Bientôt

    Bise Amicale de ton amie

    Redflower :-)smile yes ^^  

    21
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:27

    Bonjour pascal
    Nous voilà déjà vendredi ,encore une semaine
    que je n'ai pas vu passer..Plus de vent ,c'est
    déjà ça,mais toujours la grisaille..Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous.tissia

    22
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:36

    C'est vraiment magnifique ce que tu as fait , bravo et merci

     

    passe une bonne soirée et un bon week-end

     

    bisous Cleo

    23
    Samedi 6 Février 2016 à 15:26

    Bonjour mon ami,

    Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine.  Bisous.

    Tuly

    24
    Samedi 6 Février 2016 à 19:03

    à toi. ami, belles cualidad.tienes

    part, illustre, et de garder vivante la flamme

    les paroles et les images provocantes,

    vous êtes le soleil levant,

    que le beau coucher de soleil à ma guise

    de partager les critères de votre âme,

    qui traversent votre sensibilité étrange,

    ami intime, la magie de la vie,

    vous imprégné de façon permanente avec un flux

    et célèbre chaque mot ...

    pardonnez mon tube de l'absence d'une petite rechute

    santé, je vous souhaite un excellent week-end

    avec mes meilleurs vœux et l'amitié, maria..besos

    25
    Dimanche 7 Février 2016 à 11:43

    Bonjour pascal

    tres joli j'aime beaucoup

    passe un bon dimanche

    bisous amitié

    juju

    26
    Lundi 8 Février 2016 à 08:36

    Bonjour Pascal

    une nouvelle semaine commence

    avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Lundi 8 Février 2016 à 09:06

    Coucou Pascal ,je ne vois pas ta création !!!!

    Bonne semaine

    Bisous
    Mireille

    28
    Lundi 8 Février 2016 à 10:01

    Bonjour Pascal

    joli belle presentation

    passe un bon lundi

    Bisous Amitié

    juju

    29
    Lundi 8 Février 2016 à 10:34

    Bonjour pascal

    C'est avec la pluie et beaucoup de vent

    que je passe ,ce matin,pour te souhaiter

    une bonne semaine ..Bisous..

    Tissia

    30
    Lundi 8 Février 2016 à 11:38

    Mon petit tour en ce début de semaine avec un vent a décorner les cocus

    c'est la tempête loll faut pas traîner dehors sous risque d'atterrir chez toi

    et la pluie je t'en cause pas et sa risque pas de s'arranger pour demain non plus mais

    demain je gâtouille avec ma petite fille Léa ,on fait des beignets sa va être une journée chargé de calories hihiiiiii mais bon je perdrai tous ça lorsque j'irai bossé au jardin au printemps (du moins j'espère) autrement ce fût week-end tranquille sur l'ordi et un peu de ménage aussi ,bon là je

    te laisse je te souhaite un bon lundi quand même ,gros bssss Amphoria ♥

    31
    Lundi 8 Février 2016 à 19:38

    bonsoir pascal

    je te souhaite une bonne soirée

    mes amitiés vero..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :