• Cadeau pour mon amie Tissia

    Cadeau pour mon amie Tissia

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:16

    coucou c est gege

     

    bonjour  pascal

    magnifique ta crea c est  super beau j aime bien  merci

    bonne  journee

    amitie  de  gege

    prenez soin  de vous

    gege

     

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:28

    Très beau cadeau.

    bisous

    **Forum Cheryl**Membres

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:29

    SUBLIME CE CADEAU POUR NOTRE  AMIE

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:58

    bonsoir une superbe créa 

     bonne fin d ejournée pour toi 

     bises Pascal

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:43

    c,est sublime   j'aime  bisous

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:29

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création pour ton amie.

    Merci d'aimer mes articles, cela me fait très plaisir et chaud au coeur. Tu es adorable ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:19

    bonjour Pascal

    superbe cadeau pour notre amie Tissia

    bisous a toi et a lundi

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:08

    toujours aussi joli

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:09

    - Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:55

    Bonjour Pascal

    Magnifique cadeau pour notre amie Tissia! tu as bien travaillé!

    Mon petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée..

    Prends soin de toi.. Je te fais des bisous..

    Tendrement Chrys..

     

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:46

    coucou c est gege

     super  belle crea  pascal

    bonne   journee

    amitie de  cece

    gege

    bon week end a vous deux

     

     

    12
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:10

    Bonsoir Pascal,

    joli cadeau pour Tissia elle le mérite, jespère que

    tu vas bien.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et joli weekend.

    Gros bisous

    Et petit cadeau

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:14

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    14
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:21

    coucou c est gege

    bonjour  pascal

    bon dimanche a vous deux

    bisous de nous deux

    gege

     

    15
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:42

    coucou mon cher Pascal

    très joli ce cadeau pour notre amie si gentille avec nous !!

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    pour nous ce fut un samedi heureux avec notre petit fils

    et son épouse et notre arrière petite fille Soane

    on est allés faire les magasins, ça  m'a fait du bien de sortir un peu  !!

    hier repos tous les deux à la maison 

    bon lundi et agréable semaine mon ami 

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    16
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:22

    Merci pascal ,c'est superbe

    avec ce tube..Gros bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :