• Cadeau pour mon amie Sellena avec de gros bisous

    Cadeau pour mon amie Sellena avec de gros bisous

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2023 à 08:46

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création pour ton amie.

    Merci d'avoir pris le temps de lire le résumé de mon roman, ravie que tu aimes. Il faudrait que je le tape il serait moins long mais je manque de temps ! Et puis je ne peux pas monopoliser l'ordinateur portable de mon mari (mon PC ne fonctionne plus, je prend le sien depuis 1 an).

    J'ai programmé un article à propos de mes écrits dont une bio, il sera en ligne fin mai. Certaines personnes n'ont pas lu tous mes textes postés dans mon blog.  

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Mercredi 19 Avril 2023 à 12:32

    Bonne journée de printemps chez moi.

    Merci Pascal pour ton beau cadeau, je l'emporte, tu es trop sympa, merci beaucoup.

    Cela me touche car c'est une marque emblématique, tu me gâtes !

    Très gros bisous d'amitié sincère.

    **Je pense à toi**cartes

    3
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:37

    bonjourmes amis (ies)enfin le soleil je passe en vitesse pour vous faire unpetit coucou comme je vous l'ai dit précédemment si je ne passe pas c'est que ça ne va pas alors ça ne va pas du tout j'ai tres tres mal au dos je ne peux pas rester assise trop longtemps je ne suis bien que couchée et encore bourréde médicament le 1er mai nous avons de la famille qui arrive de belgique ils ne vont pas me voir beaucoup je serai au lit vendredi je vais voir le docteur je souffre trop j'espere que ce p..... de mal de dos va vite partir car c'est invivable heureusement j'ai plus de 600 créas d'avance et mon mari mets les tubes sur le blog moi je vais au lit bien dommage avec du soleil grrrje vous souhaite un tres bon mercredi en esperant que vous allez bien 

    je vous dit a tres bientot j'espere 

    gros bisous 

    joelle

    4
    Mercredi 19 Avril 2023 à 22:52

    Bonsoir Pascal

    Une merveilleuse création pour notre amie Sellena

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:19

    Bonjour pascal

    Joli kado pour ton amie ..Je te

    souhaite une bonne journée..

    Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:50

    bonsoir Pascal

    joli cadeau pour ton amie

    passe un bon jeudi

    ** bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 20 Avril 2023 à 19:40

    Belle fin de journée pour ce Jeudi Pascal

     

    Très beau cadeau pour ton Amie

    Très beau soleil, mais un peu moins chaud, seulement 18°

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi

    Déjà le weekend pointe son nez, on ne voit pas le temps passé

    A demain,

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    8
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:28

    Bonjour cher Pascal,

    C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires happy

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence    

    9
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:38

    Bonjour pascal
    Pas en avance ,je me suis levée tard,*
    manque de sommeil!!Le soleil brille mais
    le ciel n'est pas très rassurant..je te souhaite
    une bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :