• Cadeau pour mon amie Jujudi

    Cadeau pour mon amie Jujudi

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:34

    Coucou mon ami Pascal

    quel joli cadeau sa me touche énormément

    de toute beauté j'adore les couleurs magnifique

    Gros bisous amical de ton amie

    passe une bonne journée 

    juju

     

    2
    Samedi 6 Janvier à 16:24

    BONJOUR BONSOIR

    JE NE VOUS OUBLIE PAS

    PAS BEAUCOUP LE TEMPS

    PASSEZ UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    BISOUS DOUX

    3
    Lundi 1er Avril à 17:28

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :