• Cadeau pour mon amie Goldench

    Cadeau pour mon amie Goldench

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 09:45

    Bonjour Pascal

    un beau cadeau, belle création

    bon week-end mon ami

    gros bisous

    Elyci

    2
    Samedi 27 Janvier à 12:23

    Beau cadeau,

    bon WE

    3
    Samedi 27 Janvier à 20:16
    4
    Samedi 27 Janvier à 21:19

    bien jolie

    ☘Bonsoir☘ Pascal
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ma petite visite chez toi
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Un bon dimanche par @vance
    (j'ai du monde demain)
    Donc je ne passerai peut être pas
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    5
    Dimanche 28 Janvier à 09:12

    splendide

    Bonjour mon ami (e)
    merci de ta visite et de ton gentil commentaire
    Je te souhaite une belle et douce journée
    En ce dimanche avec de la fraicheur un petit 3°
    Byzz ton amie*

    6
    Dimanche 28 Janvier à 15:12

    un petit coucou chez toi  Pascal en ce dimanche ou il fait un beau soleil et sa fait vraiment plaisir ont se croirait au printemps , je te souhaite une bonne fin de Dimanche , amitiés 

    7
    Dimanche 28 Janvier à 17:25

    Coucou copain Pascal,

    trop jolie création tu es trop gentil merci pour le magnifique cadeau,

    je vais mettre sur mon blog.

    Jespère que tu vas bien et Christina.

    Je vous fait de gros bisous

    A bientôt

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 28 Janvier à 23:03
    9
    Lundi 29 Janvier à 06:10

    coucou Pascal

    belle création

    un Week-end tranquillou à la maison

    aujourd'hui Podologue..

     

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 29 Janvier à 07:32

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création pour ton amie.

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    11
    Lundi 29 Janvier à 08:46

    bonjour Pascal

    joli cadeau pour ton ami

    je te souhaite un bon lundi

    **bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 29 Janvier à 08:51

    coucou mon ami Pascal

    très jolie cette créa cadeau !!

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien tous les deux 

    il fait toujours beau, on profite de balader !

    gros bisous d'amitié

    bon lundi et belle semaine à suivre

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Lundi 29 Janvier à 09:15

    Bonjour pascal

    Joli kado pour ton amie!

    Pas de gelée ,ce matin,et un grand soleil,

    ça fait du bien au moral .J'espère que tu

    a passé un bon dimanche ,moi oui,et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    14
    Lundi 29 Janvier à 10:43

    Au revoir paresse, calme et douceur du dimanche !

     Il est maintenant temps de redire bonjour à une nouvelle semaine ! 

    Lundi est là !

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    15
    Lundi 29 Janvier à 11:39

    Bonjour mon ami Pascal

    Très jolie création pour ton amie

     tu es toujours attentionné pour les copinettes!

    C'est très gentil.

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une belle journée !

    Bisous , tendresse de Chrys.

    16
    Lundi 29 Janvier à 11:57

    tres jolie crea bisous de ta femme christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :