• Cadeau pour mes copinettes gros bisous

    Cadeau pour mes copinettes

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 15:51

    Belle créa Bonjour Pascal
    Ma visite dans ton univers
    J'espère que tu vas @voir une belle journée
    En famille où pas c'est ce que je te souhaite
    Bon dimanche  bisous *Shirley*

    2
    Dimanche 4 Février à 17:19

    Bon dimanche ;

    dis donc, tu nous gâtes,

    grand merci .

    Bisous endiamantés 

    **Mots affectueux**

    3
    Dimanche 4 Février à 23:20
    4
    Lundi 5 Février à 05:59

    coucou Pascal

    belle création

    Hier un temps magnifique dans les Pyrénées Orientales 

    j'ai passé un très bon Dimanche...

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 5 Février à 06:40

     Bonjour Pascal
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    6
    Lundi 5 Février à 07:45

    Bonjour cher Pascal,

    Merci pour ta belle création.

    Temps nuageux et 6° ce matin, ils prévoient 9° dans la journée.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 5 Février à 08:57

    Bonjour pascal

    Jolis kados ,que de diamants!!

    Encore un triste temps pour commencer

    la semaine ,on ne peut rien faire dehors,

    c'est gadouilleux!!J'espère que tu a passé

    un bon week-end et je te souhaite un bon

    début de semaine.Bisous.Tissia

     

    8
    Lundi 5 Février à 09:17

    splendide créa

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ En ce lundi 05:02
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    9
    Lundi 5 Février à 09:32

    bonjour Pascal

    merci pour ce joli kdo

    c 'est gentil a toi

    j 'espère que tout va bien   en ce lundi

    passe une agréable" journée

    ** bisous amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥ 

    10
    Lundi 5 Février à 10:06

    Bonjour Pascal

    une belle création merci

    de beaux diamants

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 5 Février à 10:26

    Répète après moi : « Cette semaine va être merveilleuse et j’adore les lundis ».

     Si tu y crois et que tu le répètes une centaine de fois je suis sûr que cette semaine sera excellente pour toi ! 

    Allez, bon lundi !

    Gros bisous

    12
    Lundi 5 Février à 11:23

    superbe crea bisous de ta femme christine

    13
    Lundi 5 Février à 13:09

    coucou  c est  gege

    bonjour pascal

    jolie  crea merci

    bonne  journee

    amitie  de gege

    gege

    14
    Lundi 5 Février à 14:37

    Bonjour Pascal

    Une très jolie création diamantée merci de nous l'offrir!

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une belle journée.

    Bisous , tendresse de Chrys.

    !

     

     

    15
    Lundi 5 Février à 14:45

    COUCOU MON AMI PASCAL

    très jolie cette créa cadeau remplie de diamants!!!

    merci  beaucoup !!!

    bon après midi en ce beau lundi 

    j'ai mis des photos du printemps chez nous dans ma rubrique

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    16
    Mardi 6 Février à 12:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :