• Cadeau pour mes copinettes

    Cadeau pour mes copinettes

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 07:11

    Bonjour cher Pascal,

    Trop contente de retrouver ton blog qui était hors-ligne ! 

    Belle créations pour 2024, merci de nous l'offrir. Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour toi et Christine. Pleins de bonnes choses pour vous deux !

     Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 5 Janvier à 08:51

    bonjour 

     belle créa merci PASCAL 

     bon mois de janvier   , j 'espére que par chez toi vous n avez pas trop d epluie , pour nous si et des tempêtes 

     kénavo   bises 

    3
    Vendredi 5 Janvier à 08:55

    bonjour Pascal

    merci pour ce joli cadeau

    bonne et heureuse année a toi

    surtout la santé

    ** bisous  amitié **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 5 Janvier à 09:41

    splendide

    Bonjour mon ami (e)  
    Mon  passage dans ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Avec un ciel gris ☁
    Byzz de moi*

    5
    Vendredi 5 Janvier à 11:05

    Coucou merci pour ce beau cadeau :

    tu es plein d'attentions envers nous,

    c'est trop sympa.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 5 Janvier à 15:06

    Superbe

    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~~~ ☘Coucou☘
    .| ..BON....~ /.☁️⚡☔  ;~ C'est @vec la pluie
    .| .VENDREDI ... | Que je viens te souhaiter
    .|____________| Une @gréable journée
    ...........| |Ainsi qu'un super Weekend
    @mitié bisous *Shirley*

    7
    Vendredi 5 Janvier à 15:08

    joli kdo merciiiiii Pascal  biiiiz

    8
    Vendredi 5 Janvier à 17:21

    Amie,ami.Bonsoir

    Après une journée pluvieuse et venteuse

    Je passe sur ton joli blog

    Te souhaiter une belle soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Amitié.Rita

    9
    Samedi 6 Janvier à 11:33

    merci très joli cdo

    10
    Samedi 6 Janvier à 16:22

    Coucou mon @mi(e)☘
    J'arrive chez toi pour te souhaiter
    Un @gréable samedi..chez moi un fort vent
    Il fait beau☀️ mais le froid se fait ressentir☃️!!
    Et ça va être pire la semaine à venir
    Sur ton blog je dépose une corbeille de bisous
    Rien que pour toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    11
    Lundi 15 Janvier à 12:18
    12
    Vendredi 19 Janvier à 18:03

    Bonsoir ❤

    C'est avec un ciel bien ☁ nuageux
    Que je passe sur ton univers  
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Passe également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit

    Bisous 

    13
    Samedi 20 Janvier à 18:08

    BONSOIR 

    PAYSAGE UN PEU COMME CHEZ MOI

    PASSE UNE BONNE SOIREE

    ET PLUS TARD UNE DOUCE NUIT REPOSANTE

    BISOUS D AMITIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :