• Cadeau pour mes copinettes

    Cadeau pour mes copinettes

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:16

    ☘Coucou Pascal☘ Tu vas bien ?
    J'arrive voir ton joli monde
    Merci de tes visites
    Passe une @gréable soirée⭐
    Toujours très occupée
    Meilleurs vœux à toi et ta petite famille
    Plein de bonheur pour tous..La santé  @vant tout
    @vec mon @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:17

    superbe   bisouuuus

    3
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 22:17

    Bonne soirée mon gentil Pascal.

    Merci pour tous ces beaux diamants.

    J'espère que tu as passé un joyeux Noel en bonne compagnie.

    bisous

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:53

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création, merci de nous l'offrir c'est gentil.

    Le 31 on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon avec Christine, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous

    A mardi

    Florence

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:39

    Bonjour pascal

    Merci pour ce joli kado ,des diamants !!

    Ciel gris et pluvieux pour cette fin de

    semaine ,ça n'a pas été un été indien

    pour cette année.Je te souhaite une

    bonne fin d'année ..Bisous.Tissia

     

    6
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:05

    bonjour

    merci à toi cette créa est trés belle et originale

    bises

    bonne fin d 'année Pascal 

     kénavo

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:50

    splendide

    - Bonjour mon ami (e)
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon vendredi,
    La fin d'année arrive à grand pas
    Aurevoir 2023, Bonjour 2024
    En espérant  que la nouvelle année
    Soit meilleure
    Byzz ton amie*

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:34

    petit coucou Pascal , je viens a la veille de la nouvelle année te souhaitez un bon réveillon ,chez nous l'année se termine avec une grande douceur vraiment ,merci de ta fidélité , je  te  souhaite une belle journée et te dis a l'année prochaine, amitiés

    9
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 17:17
    10
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:20

    Bonjour mon Ami (e)
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce dernier samedi de l'année
    Bonheur, santé, amour, réussite,
    Pour cette nouvelle année 2024
    Ton amie* Poupouille*

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:51

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Pour toi qui monteras dans mon train en 2024

    Et feras la route avec moi si tu le veux

    Et renouveler l'amitié si tu as envie!!!!!!!!!

    Bonjour dernier samedi de l'année bon week-end

    Vous es la , Tous les jours

    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité

    Tu m'apportes du baume au coeur

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié...

    Passes une bonne journée

    Gros bisous de kikinette et à l'année prochaine

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    12
    Jeudi 4 Janvier à 09:21

    Coucou Pascal,

    je te souhaites une bonne année 2024 avec pleins de bonnes choses

    et surtout la santé.

    J'étais passée plusieurs fois et laissé un commentaire sur le blog de ta femme.

    Merci pour ta belle création.

    Gros bisous de votre copinette Goldench

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :