• Cadeau pour mes copinettes

    Bonsoir mes copinettes je fait une pause je reviens début janvier je vous souhaite de bonnes fétes..gros bisous votre ami Pascal

    Cadeau pour mes copinettes

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:45

    BONSOIR PASCAL

     

    MERCI DE TA VISITE ET DE TA MAGNIFIQUE CRÉATION

    DEPUIS DEUX JOURS, PAS ÉVIDENT QUE JE PASSE CHEZ LES AMIS

    DES SORTIES POUR DES ACHATS DE  NOËL, COIFFEUR, DOCTEUR  ETC ....... ET COMME JE ME DÉPLACE HÉLAS , DÉSORMAIS EN FAUTEUIL ROULANT, CELA PREND DU TEMPS, ON RENTRE TARD ET JE SUIS FATIGUÉE


    DEPUIS QUELQUE TEMPS  ICI, IL NE FAIT PAS BIEN CHAUD, CELA TOURNE ENTRE 11° À 15°, MAIS SURTOUT LE CIEL RESTE GRIS, LE SOLEIL NOUS MANQUE ......

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI, TU DOIS AUSSI PRÉPARER LES FÊTES, MOI J'AI HÂTE QUE CELA SOIT PASSÉ, CELA ME REND NOSTALGIQUE

     

    JE TE SOUHAITE UNE HEUREUSE PAUSE ET PASSES DE BELLES FÊTES DE NOËL

    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:30

    Bonsoir Pascal

    Bonne pause et bonnes fêtes de Noël et Nouvel-An pour toi et Christina

    Gros bisous d'amitié et à bientôt

    Janine

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:05

    coucou Pascal

    belle création

    très mal dormi cette nuit Boff....

    Aujourd'hui courses se matin avec la navette.

    une tramontane qui vas soufflé à100k heure.

    pas chaud..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:36

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création.

    En ce qui me concerne, je serais en pause le 25 décembre et de retour début janvier. Pendant mon absence, mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance).

    Passes de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt cher ami.

    Gros bisous

    Florence   

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:56

    sublime

    ☘Bonjour pascal☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu passes une bonne nuit
    Moi çà peut aller,pluie ☁☔  aujourd'hui
    Passe égallement une bonne  journée,
    Merci de ta visite
    Byzz❤️de moi ton amie*

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:50

    Bonjour mon ami Pascal

    Merci pour ton cadeau ta création est très jolie !

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël ! bonne pause  gros bisous à toi et à Christina.. On se revoit l'année prochaine ...

    Tendrement Chrys..

     

     

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:31
    « Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie.
     Il nous apporte de nouvelles chances, de nouveaux personnages, de nouvelles énigmes à résoudre.
     Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires. 
    Je te souhaite une bonne journée ! »
    Bon mercredi et gros bisous
    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:32

    bonjour Pascal

    merci pour ce joli cadeaux pour tes copinettes

    c 'est gentil a toi

    passe de bonnes fêtes de fin d 'année

    bisous amitié a l 'année prochaine

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:01

    Merci Pascal pour ta gentillesse..

    Joyeux Noël pour toi et Christina.

    Plein de gros bisous.

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:17

    Bonjour mon ami Pascal

    je suis venu dans ton joli monde

    pour te souhaiter une bonne journée

    Bisous mon ami Pascal

    ton amie juju

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:10

    Merci beaucoup mon gentil Pascal.

    Ici fort mistral et froidure.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:56

    coucou mon ami Pascal 

    très jolie cette créa

    un joli cadeau, dont je te remercie !!

    bonne pause

    et bonnes fêtes !!

    on se retrouvera l'an prochain 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:00

     Très jolie

    ☘Bonjour Pascal☘
    *˛.° ⭐ ° 。˛C'est @vec toute mon @mitié
    ...°_██_。°Que je passe visiter ton joli blog
    ... -(´• •)*˛° Merci de ton passage
    ..°( . • . ) ˛°Sur mon univers
    **(...'•'.. ) °Passe un bon mercredi
    *¯"*°••¯˜"°*°Bisous  ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:03
    15
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:09

    bonjour merci de ta fidèlitéje commence a saturerdes blogs et a virer certaines personne je ne sais pas si je ne vais meme pas tout fermer

    bisous passes de joyeuses fetes
    http://joellecreations.centerblog.net

    16
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:13
    17
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:54

    coucou Pascal

    Bonne pause

     

    La tramontane souffle encore.dans nôtre région

    que cette journée te soit la plus douce

    avec de bonnes ondes positives.

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:31

    - Bonjour mon ami (e)
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon jeudi
    Byzz ton amie*

    19
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:17

    «  Le soleil saura te guider, 

    Oublie les ombres d'hier et avance vers la lumière d’aujourd'hui 
     Je t'envoie ce  petit message pour que tu commences ta journée avec une pensée heureuse.
     Bonne journée ! »
    Bon Jeudi
    Gros bisous
    20
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:38

    Coucou, Bonjour Pascal
    @ujourd'hui je te rend visite @vec le beau temps!
    Je passe voir ton bel univers
    Il fait un temps super c'est vraiment Noël au balcon
    Passe un excellent jeudi....chouette je suis invité ce midi
    Bisous *Shirley*

    21
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:38

    Bonjour pascal

    Joli kado,merci.J'espère que tout va bien

    et je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bon noèl a vous deux..Gros bisous.Tissia.

    22
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:50

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonjour belle journée et belles fêtes de noël et de fin d'année

     Un petit mot tendre pour embellir ta journée.

     Celui qu'on écrit avec son cœur où les mots ne sont que douceur.

     Quelques mots de bonheur pour une journée riche en couleurs

     Noël approche c'est la course contre la montre

     Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    23
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:49

    Bonsoir 

     merci Pascal   pour ta délicate attention 

     c'est une trés belle créa  , 

     Passez  tous les deux de trés bonne fêtes de Noel 

     amitiés  bises 

     

    Gifs navideños: Guirnaldas navideñas

    24
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:16

    Bonjour cher Pascal,

    Demain nous fêterons l'anniversaire de mon mari Fernand ; nous serons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), il y aura ses deux fils. 

    Lundi nous passerons la journée de Noël chez mes parents (comme chaque année). 

    Je te souhaite un JOYEUX NOEL et un bon réveillon du 31

    Gros bisous

    Florence

    25
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:44

    Bonjour mon ami Pascal

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël, tout en espérant que tu vas bien?

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi..

    Tendrement Chrys

     

     

     

    26
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:56

    ☘Bonjour☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu passes une bonne nuit
    Moi çà va , passe égallement une bonne  journée,
    En ce 23 décembre dèrnier de l'année
    Byzz❤️de moi ton amie*

    27
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:57

    coucou Pascal  voici ce long weekend de Noël alors je te souhaite une belle fête de Noël en famille et te remercie pour ta fidélité , bon Noël ,amitiés

    28
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:48
    29
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:48

    Bonjour*mon ami(e)
    Je viens de bon matin
    Te souhaiter une belle journée
    Avec le soleil
    Et un bon révaillon de noël
    Byzz de moi pour toi*❤️

    30
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 20:44
    31
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:08

    Bonjour et bonsoir ❤️
    Je passe te souhaiter un joyeux noel
    j' espere que le reveillon c'est bien passer
    Pour moi oui chez ma fille,
    Je te souhaite également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit☘
    Byzz ton amie*poupouille*

    32
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:04
    33
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:52

    Bonjour cher Pascal,

    Je sais que tu es en pause mais je viens te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous mon ami

    Florence 

    34
    Mardi 26 Décembre 2023 à 12:19

    Bonjour Pascal

    tu vas bien, tu as passé un bon noël ?

    Merci pour a création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    35
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:39

    j'espère que tu a passé un bon noël  Pascal  ,et maintenant en route pour 2024 , et de la douceur mais du brouillard pour finir l'année , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,amitiés

    36
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:33

    Bonjour mon ami Pascal

    Petite visite pour te souhaiter une bonne pause tu as raison de temps en temps il faut prendre son temps! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2024 n'est pas loin.

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi..

    Tendrement Chrys

    Petite  pause

     

     

    37
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:14
    Commence ton mercredi martin avec un sourire. 
    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine.
     Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !
    Gros bisous
    38
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:37

    Je viens d’acheter une boule de cristal et je te prédis que demain c’est vendredi !

     En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !
     Bonne journée !
    Gros bisous
    39
    Jeudi 4 Janvier à 20:36

    j'emporte merci

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :