• Cadeau pour mes copinette que j adore

    Cadeau pour mes copinette que j adore

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2023 à 06:09

    coucou Pascal

    belle création

    Une journée bien agréable hier elle s'annonce pareille aujourd'hui .

    passe une agréable journée

    douce est agréable.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 12 Avril 2023 à 07:42

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création.

    Contente de te revoir sur Eklablog, merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:20

    Bonjour pascal

    Merci pour le kado...

    Triste temps ,pluie et vent ,je pense

    qu'il y en a pour la journée..Je te souhaite

    un agréable mercredi de douceur..Bisous.

    Tissia

     

    4
    Mercredi 12 Avril 2023 à 11:09

    Bonjour Pascal

    Merci pour le cadeau ! contente de te revoir...

    Passe une belle journée gros bisous de ton amie Chrys..

    5
    Mercredi 12 Avril 2023 à 11:30

    MERCI, bisous

    6
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:20

    J4ARRIVE DE ME FAIRE TATOUER LES SOURCILS ET LES PAUPIERES pas besoin de maquillage mais c'est tres long et il y en a pour 4 ans avant que ce soit terne c'est pratique je suis toulours maquillé bonne soirée gros bisous a demain 

    joelle

    7
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:53

    Bonsoir Pascal

     

    Elle est superbe ta création, merci

     

    Toujours en retard pour visiter mes Amis, je n'arrive pas à gérer mon temps

    En plus avec bonheur on a eu la visite de notre Fils cadet, qui a passée de longs moments avec nous

    Le ciel gris à laissé la place au soleil, vraiment la pluie ne veut pas tomber chez nous, mon Fils qui vit près d'Angers me dit lui en avoir eu souvent ....

    Bonne soirée , douce nuit sereine et à demain


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:13

    Bonjour pascal

    Mon petit tour de blog ,en ce matin

    pour te souhaiter un bon jeudi..Bisous.

    Tissia

    9
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:40

    Bonjour mon ami Pascal

    très joli merci de tes visites très sympha

    bisous Amicale juju

    10
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:44

    pas de sortie aujourd'hui enfin ouff je viens te souhaiter un tres bon jeudiavec du soleil hier pluie on va arrivera l'étésans avoir vu le printemps bonne journée 

    gros bisous  

    joelle

    11
    Jeudi 13 Avril 2023 à 21:21

    Belle  soirée Pascal

    Du soleil, mais aussi une petite averse qui fut la bienvenue, c'est tellement rare ici, hélas le soleil  a été vite  de retour

    Mais cela fera peut être sortir quelques semis de fleurs....

    J'espère que cette journée aura été pour toi parsemée de doux instants

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    12
    Jeudi 13 Avril 2023 à 22:33

    Bonsoir Pascal

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog. j'espère que tu vas bien 

    ainsi que ta gentille Christine 

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous

    Janine

    13
    Vendredi 14 Avril 2023 à 08:37

    Bonjour cher Pascal,

    Ravie que tu aimes mes articles et le gothique, ce n'est pas tout le monde qui apprécie cet univers.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    14
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:16

    Bonjour pascal
    Ce vendredi commence comme hier,
    ciel gris ,soleil et fraicheur!!!J'espère
    que tu a passé une bonne nuit ,moi pas,
    et je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisous et a lundi..Tissia

    15
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:10

    Bonjour Pascal

    belle création, jolie dame et belle marque

    de maquillage

    merci mon ami

    bon sameid et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :