• Cadeau pour ma femme Christina

    Cadeau pour ma femme Christina

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 18:39

    magnifique crea merçi j adore mille fois merçi bisous de ta femme christine

    2
    Mercredi 10 Janvier à 18:46

    bravo à toi 

     c'est une superbe  créa 

     bonne soirée PASCAL 

     BISES 

     K2NAVO

    3
    Mercredi 10 Janvier à 20:17

    Magnifique créa mon ami Pascal, 

    Christina est heureuse.

    Bisous

     

    Voici mon bouquet  :

    4
    Mercredi 10 Janvier à 22:39

    Bonsoir Pascal

    Un beau cadeau pour ta chère Chrisitina

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    5
    Jeudi 11 Janvier à 05:44

    coucou Pascal

    belle création

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Jeudi 11 Janvier à 08:57

    bonjour Pascal

    voila une délicate attention pour ta douce christine

    une jolie création

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 11 Janvier à 08:57

    Bonjour pascal

    Joli kado pour ta moitié!!

    Temps froid et sec avec le soleil ,c'est tout

    de même mieux que la pluie!!Je vais aller faire

    quelques courses pour dimanche et ce seras

    bon pour aujourd'hui..Je te souhaite une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    8
    Jeudi 11 Janvier à 09:33

    Bonjour Pascal
    Je visite ton bel univers il nous faudrait + de temps
    Finalement la neige n'a pas fait son apparition
    Ici c'est la flotte bon pas autant que dans le Nord
    Il fait doux 6°,4 J'espère que pour toi çà va
    Passe une excellente journée
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    9
    Jeudi 11 Janvier à 09:34

    Joli kdo

    10
    Jeudi 11 Janvier à 09:50

    coucou mon ami Pascal !

    quelle jolie attention pour ta douce Christine !

    c'est adorable !

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    nous ça va, on reste aux abris, il pleut !

    bonne journée mon ami

    à demain avec plaisir

    bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Jeudi 11 Janvier à 10:30

    superbe créa

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Sous la pluie 5°
    Donc je reste  chez moi
    Bien au chaud sous mon  plaid
    Passe un belle journée
    Et prend bien soin de toi
    Byzz ton amie*

    12
    Jeudi 11 Janvier à 10:59

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 
    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.
    Passe un bon jeudi
    Gros bisous
    13
    Jeudi 11 Janvier à 12:43

    Joli cadeau pour ta douce,

    Passe une belle journée

    Gros bibis à tout les deux

    14
    Vendredi 12 Janvier à 13:52

    coucou c est gege

    bonjour  pascal

    bon week end

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    15
    Jeudi 18 Janvier à 17:51

    BONSOIR

    PLUS DE CHUTE DE NEIGE AUJOURD'HUI

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT TOUT EN DOUCEUR

    BISOUS DOUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :