• Bon week end mes copinettes

    Bonsoir mes copinettes je vous souhaite un bon week end je vous dit a lundi gros bisous de votre ami Pascal et prenez bien soin de vous

    Bon week end mes copinettes

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 16:29

    Coucou mon bon Pascal, 

    déjà la semaine se termine !

    Belle créa double, j'aime.

    Bibises

    Défi : Occasionnel d'Élisabeth - Page 4 G69d

     

    2
    Jeudi 1er Février à 16:35

    Coucou mon ami Pascal 

    merci de ta gentille visite

    nous arrivons de balader un peu 

    tout va bien à bord !

    j'espère que chez vous aussi 

    bon weekend également 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Jeudi 1er Février à 17:16

    Coucou copain Pascal,

    très jolie création. Je te souhaites aussi un excellent weekend profites bien

    Gros bisous à lundi.

    4
    Jeudi 1er Février à 18:34

    Bonsoir Pascal

    Et voilà nous avons entamé le mois de Février

    qui sera bissextile cette année

    Aujourd'hui une journée sans soleil ici, mais toujours la douceur avec 14°, mais pour l'instant pas de pluie

    J'espère que ta journée aura été agréable

    Bonne soirée

    Passes un heureux weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    5
    Vendredi 2 Février à 07:30

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création. C'est toujours sublime chez toi !

    Fernand va bien. Moi je tousse depuis mardi, j'ai pris froid lundi : je suis allée prendre RDV à l'hôpital avec un ORL pour mon oreille droite et c'était trop chauffé, dehors il faisait 16°, en rentrant j'ai eu des frissons, les chauds et froids ne sont pas bons ! Je me soigne comme je peux, fatiguée et je dors mal.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 2 Février à 09:05

    sublime

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon vendredi veille du weekend
     J'espère que tu vas bien
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    7
    Vendredi 2 Février à 09:42

    bonjour Pascal

    merci pour cette jolie création

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous amitié ** a lundi **

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 2 Février à 10:24

    C’est enfin vendredi !

     Il est temps d’oublier le stress de la semaine et de profiter du bonheur du week-end.

     Je vous souhaite un vendredi heureux et relaxant !

    Gros bisous

    9
    Vendredi 2 Février à 10:27

    Bonjour mon ami Pascal

    Magnifique comme toujours.

    Passe un bon week-end également.

    Bisous tendresse de Chrys..

    10
    Vendredi 2 Février à 15:39

    Bonjour,Pascal mon passage dans ton beau monde☘️
    J'espère que tu vas bien ?
    Temps doux mais, on ne se découvre pas pour sortir
     On est encore en hiver☃️
    Passe une @gréable journée et un bon week-end
    Gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    11
    Samedi 3 Février à 11:42

    bonjour Pascal  bien c'est le weekend ,nous avons beaucoup de brouillard et épais  j'espère que le soleil vas se lever ,  je te souhaite une belle journée et un bon weekend , amitiés

    12
    Samedi 3 Février à 17:14

    Coucou mon ami Pascal

    je te souhaite de passer un bon week end

    dans ton bel univers

    Bisous Amicale

    juju ton amie

    13
    Samedi 3 Février à 19:19

    ☘Bonsoir☘ Pascal
    Merci pour tes visites sur mon blog
    Et je viens à mon tour
    Te souhaiter une @gréable soirée
    Passe aussi une belle et douce nuit
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    14
    Dimanche 4 Février à 10:43

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon dimanche avec un petit 3°
    Maintenant 7° SUPER
     J'espère que tu vas bien
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :