• BON WEEK END

    Bonsoir mes copinettes je vous souhaite un bon week end je reviens lundi je vous fait de gros bisous et prenez bien soin de vous votre ami Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 07:59

    Bonjour cher Pascal,

    Pas de création, c'est étonnant... Pas grave, je passe quand même sur ton blog que j'adore.

    Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille qui agit sur le moral ! On aura de la grisaille aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui. Mon moral est remonté, je suis de nouveau motivée. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end cher ami

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 26 Janvier à 09:29

    bonjour Pascal

    ou est ta création ? lol!

    je te souhaite un bon week-end

    on se retrouve lundi avec plaisir

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 26 Janvier à 09:31

    Coucou bonjour  
    Je passe vite te souhaiter
     Un bon vendredi.avec un ciel timide♥
    Aujourd'hui du monde à la maison
    Pas trop le temps
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    4
    Vendredi 26 Janvier à 09:50

    Bonjour pascal

     

    C'est reparti pour une journée maussade

     

    de pluie ,marre de ce temps ,je crois qu'on

     

    a assez d'eau..Je te souhaite une bonne journée

     

    ainsi qu'un bon week-end ..Bisous.Tissia

     

    5
    Vendredi 26 Janvier à 14:29

    Coucou mon ami Pascal

    je te souhaite de passer

    une belle après midi

    Bisous Amitié

    Ton amie Juju

    6
    Vendredi 26 Janvier à 17:18

    Kikou Pascal,

    bon weekend merci d'être passé pendant mon absence grippal la je vais mieux.

    Gros bisous

    7
    Samedi 27 Janvier à 17:35
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ Bonsoir Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité. Que cette fin de journée soit pleine d'espoir et de compassion! Excellentte soirée Avec toute ma tendresse, bisous,Rita ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    8
    Mardi 30 Janvier à 17:33

    BONSOIR

    J'AI TROUVE LA CLE DE TA BOITE AUX LETTRES

    VITE J YGLISSE UNE PETITE ENVELOPPE

    DANS LAQUELLE TU LIRAS

    UNE BONNE SOIREE _DOUCE NUIT

    ET JE T ENVOIES TOUTE MON AMITIE

    KISSSSSSSSSSSS.RITA

    9
    Jeudi 1er Février à 13:43
    10
    Dimanche 4 Février à 17:58
    11
    Mercredi 7 Février à 17:14

    BONSOIR

    BONNE FIN DE JOURNEE DE MERCREDI

    AVEC PLUIE PLUIE ET ENCORE PLUIE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    KISSS RITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :