• Blog en pause

    Bonsoir mes cheres copinettes je suis en pause je reviens le 15 avril gros bisous votre ami Pascal et prenez bien soin de vous

    Blog en pause

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 00:38

    Bonne nuit cher Pascal, profite bien de tes pauses.

    Bises

    2
    Mardi 26 Mars à 06:04

    coucou Pascal

    belle création

    Enfin la pluie est arrivée chez nous ,

    et plus de vent.. Nous arrivons fin Mars que les mois

    et semaine passe vite..

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 26 Mars à 07:39

    Bonjour pascal

    Jolie création!!

    Encore un temps gris ,ce matin ,et frais ..Demain matin,

    on m'opère du canal carpien ,si je ne passe pas ,c'est que

    je ne peut pas écrire..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    4
    Goldench
    Mardi 26 Mars à 07:53

    Kikou Pascal,

    profites bien de ta pause pour te ressourcer. Moi je m'occupe moins de

    mes blogs je publie que de temps en temps.

    Je repasserai Pascal.

    Gros bisous et a Christina

    5
    Mardi 26 Mars à 08:23

    Je te souhaite un très bon Mardi Pascal

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    6
    Mardi 26 Mars à 08:52

    bonne pause mon ami PASCAL

    bisous d'amitié et à bientôt 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mardi 26 Mars à 09:09

    bonjour Pascal

    jolie création en ce mardi

    bonne pause et a plus tard

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 26 Mars à 09:41

    belle créa

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    9
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 12:40
    Monica-breiz
    Bonjour Profite bien de ta pause Bonnes vacances de pâques Bises Kenavo Pascal
    10
    Mardi 26 Mars à 13:06

    coucou  c est  gege 

    bonjour   pascal

    super  belle  crea   merci  j aime  bien

    bonne  journee

    bonne  pause

    amitie  de gege

    gege

    11
    Mardi 26 Mars à 13:28

    Bonjour mon ami Pascal

    Me voila dans ton joli monde

    pour te souhaiter une bonne après midi

    sous tes belle réalisations

    Bisous amicale

    Ton amie

    juju

    12
    Mardi 26 Mars à 17:49

    BONSOIR

    ICI SOLEIL CE MATIN

    GRIS APRES MIDI

    MAIS DOUCEUR

    BELLE SOIREE

    KISSS RITA

     

    13
    Mercredi 27 Mars à 07:58

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création.

    Tu es en pause pour un moment, tu vas nous manquer ! 

    Bonne pause alors... A bientôt.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mercredi 27 Mars à 10:59

    Bonjour Pascal ,belle création ,j'aime beaucoup aussi la couleur.

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    15
    Mercredi 27 Mars à 11:00

    Bonjour Pascal

    tu vas bien, belle cette création

    bon repos

    et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 27 Mars à 11:08
    17
    Mercredi 27 Mars à 11:09

    Bonjour mon ami Pascal

    Alors bonne pause que tout se passe au mieux pour toi!

    Prends soin de toi !

    Gros bisous de Chrys.

    18
    Mercredi 27 Mars à 17:40
    19
    Mercredi 27 Mars à 18:09

    ☘Coucou☘ Pascal , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    20
    Goldench
    Mercredi 27 Mars à 18:52
    21
    Jeudi 28 Mars à 21:23
    22
    Vendredi 29 Mars à 08:06

    Bonjour cher Pascal,

    Je viens te faire un coucou amical.

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous à toi et à Christine

    Florence

    23
    Vendredi 29 Mars à 14:52

    Bonjour Pascal

    C'est avec grand plaisir que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi il pleut

    des cordes mais nous la nature en 

    a un grand besoin c mieux que ces raffales

    de vent d'hier

    bisous Cathy

    24
    Vendredi 29 Mars à 15:50

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    25
    Samedi 30 Mars à 15:48

    Je passe dans ton monde magique  te

    souhaiter une bonne fête de Pâques.

    Manges pas trop de chocolat enfin un

    petit peu quand même.Moi j'en mangerai

    pas c'est sûr vu que je fais aucune fête depuis

    deux ans et je dois dire que j'ai en horreur les fêtes.

    Avant oui j'aimais faire les fêtes mais plus du tout

    maintenant .

    Autrement tu vas bien,pas trop de pluie?

    Nous en lorraine c'est sans cesse la pluie depuis l'automne et

    en ce moment la rivière en face de chez monte en flèche.

    Sur ces fantastiques nouvelles fraîches ,bonne fin de

    journée. Bisousssss

    Amphoria

     

    27
    Goldench
    Samedi 30 Mars à 22:27
    28
    Dimanche 31 Mars à 12:21

    bon dimanche de pâques bisous

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    29
    Lundi 1er Avril à 07:49

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical dans ton bel univers. 

    Fernand et moi on ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    30
    Lundi 1er Avril à 13:25

    Bonne journée Pascal et bon mois d'Avril

    J'espère que tu as passé de belles fêtes Pascales

    Ici il fait beau, le soleil est généreux et on commence bien le mois, les rivières Vienne et Indre sont en crues, elles alimentent notre Loire, qui n' a jamais été aussi belle, pour l'instant on ne risque pas de crue avec.

    Finalement le changement d'heure, ne m'a pas trop affectée, ce matin j'ai repris le rythme

    Je te souhaite une heureuse semaine et un formidable mois d'avril

    Profites bien de ta Pause

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    31
    Lundi 1er Avril à 14:52

    Bonjour mon Ami Pascal

    Petit coucou en ce Lundi de Pâques tout en espérant que tu profites bien de ta pause!

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi!

    Tendrement Chrys

       Bonnes Fêtes de Pâques

     

    32
    Mardi 2 Avril à 10:53

    Bonjour Pascal.

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    33
    Mercredi 3 Avril à 09:17

    bonjour a toi Pascal , nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,amitiés 

    34
    Jeudi 4 Avril à 17:26

    Coucou Pascal
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    35
    Vendredi 5 Avril à 07:27

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Gros bisous à toi et à Christine

    Florence 

    36
    Vendredi 5 Avril à 17:30

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    37
    Lundi 8 Avril à 07:50

    Bonjour cher Pascal,

    Je viens te rendre visite et te souhaite une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous cher ami

    Florence

    38
    Lundi 8 Avril à 11:40

    Bonjour Pascal

    j'espère que tu vas bien

    que tu te reposes bien

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    39
    Lundi 8 Avril à 16:41

    Bonsoir mon ami (e)  
    En ce lundi qui se termine
    Je passe te souhaiter une bonne
    Fin de journée,
    Suivie d'une bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    40
    Lundi 8 Avril à 17:07

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    41
    Lundi 8 Avril à 20:38

    Bonsoir Pascal,

    un coucou jespère que tu profites bien de ta pause et Christina.

    Gros bisous

    42
    Mercredi 10 Avril à 07:46

    Bonjour cher Pascal,

    Je ne t'oublies pas et viens sur ton beau blog pour te faire un coucou.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    43
    Jeudi 11 Avril à 13:04

    Coucou mon ami Pascal

    Toujours en pause profite !

    Je te fais de gros bisous .

    Tendrement Chrys.

    44
    Vendredi 12 Avril à 07:09

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end

    A bientôt, tu manques sur Eklablog !

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    45
    Vendredi 12 Avril à 09:20

     

    Bonjour* Pascal
    C'est avec un ciel bleu
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon vendredi
    Veille du week-end
    Byzz de moi ton amie*

     

    46
    Dimanche 14 Avril à 11:05

    Bonjour Pascal,jolie création.

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :