• Blog en pause

    Bonjour mes cheres copinettes je fait une petite pause je reviens lundi..gros bisous votre ami P

    Blog en pause

    ascal qui vous adore et prenez bien soin de vous 

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars à 16:20

    Coucou Pascal, prends une bonne pause, j'espère que tout va bien.

    A lundi, bises

    2
    Mardi 5 Mars à 17:06

    bonne  pause pour toi PASCAL 

     revient nous avec du primtemps  en fleurs 

     kénavo

    3
    Mardi 5 Mars à 17:23
    4
    Mardi 5 Mars à 20:20

    Bonsoir Pascal

     

    Bonne pause, reposes toi bien

    Toujours beaucoup de plaisir à venir te rendre visite

    Depuis Dimanche, on a très beau temps, du soleil dès le matin

    Avec une douce température

    Pourvu que cela dure

    J'espère que tu auras passé un Mardi agréable

    Très bonne soirée

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Mardi 5 Mars à 21:00

    Bonsoir Pascal
    C'est @vec plaisir que je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et te remercier de tes visites
    Plein de bisous d'@mitié pour toi de *Shirley*

    6
    Mardi 5 Mars à 21:01

    Bonne pause mon @mi très jolie créa  bisouuuus

    7
    Mercredi 6 Mars à 07:47

    Bonjour cher Pascal,

    Bonne pause alors, reviens vite.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mercredi 6 Mars à 07:47

    Bonjour Pascal

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    9
    Mercredi 6 Mars à 09:05

    bonjour pascal

    fais une bonne pause

    ** bisous ** amitié ** a lundi

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 6 Mars à 09:10

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    jolie   crea merci

    amitie  de gege

    gege

    11
    Mercredi 6 Mars à 09:47

    coucou mon ami PASCAL 

    bonne pause, ça fait toujours du bien !!

    on se retrouve lundi prochain avec plaisir

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mercredi 6 Mars à 10:03

    Bonjour mon ami Pascal

    Je vois que tu es en pause alors on se dit à la semaine prochaine prends soin de toi!

    Gros bisous de Chrys

     

     

    13
    Mercredi 6 Mars à 11:05
    Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire. Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables. Gros bisous
    14
    Mercredi 6 Mars à 12:17

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    15
    Mercredi 6 Mars à 12:39

    repose toi bien

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mercredi
    Journée des enfants
    Chez nous avec un 10°
    Demain pluie ☁☔
    Et tout le Weekend ggrrrr
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    16
    Mercredi 6 Mars à 12:50

    Coucou mon ami Pascal

    je passe te souhaiter une bonne après midi

    dans ton bel univers

    Bisous ton amie

    juju

    17
    Jeudi 7 Mars à 17:15

    Bonsoir
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....Et une douce nuit .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :