• Blog en pause

    Mes cheres copinettes je fa&it une pause je reviens le lundi 20 février  pour passer dans vos beaux univers surtout prenez bien soin de vous..gros bisous votre ami Pascal qui vous adore

    Blog en pause

    beaucoup 

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 00:06

    6-Douce-nuit

    Bonne pause

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:01

    bonne pause Pascal bisous

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:02

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création que voici.

    Profites bien de ta pause.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:30

    marre de courir a droite a gauche entre le kiné et autre aujourd'hui coiffeuse j'ai decidé  de me laissé pousser les cheveux c'est une vraie catastrophehier veto pour les yeux de notre petite chienne york elle commence a avoir une petite catarate a suivre bien sur moi je dois aller voir le dentiste le docteur l'orl et bien sur lyon le chirurgien pour savoir si je peux enfin enlever mon attelle vous comprendrez pourquoi je me fais rare le matin mon mari met des tubes surle blog pendant que je dors avec mes cachets je dors plus longtemps je voussouhaite un tres bon week-end qui pour moi sera tres reposant je vous retrouve des que possible gros bisous 

    joelle

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 09:27

    Bonjour mon cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une agréable semaine.

    Prends bien soin de toi et de ton épouse.

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 13:38

    Bonjour Pascal

    Belle création pour nous dire que tu es en pause , alors profite et prend bien soin de toi..

    Bisous de Chrys.

    Tendrement..

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 14:24

    bonjour je suis tres absente en ce moment cause kiné bien sur je dois aller voir le dentiste le docteur je suis trop fatiguée ce n'est pas normalje ne fais que dormir le 15 fevrier direction lyon pour savoir ou j'en suis de ce genou et si je peux enlever mon attelle je dois aussi aller voir mon O R Lmon oreille coule comme une fontaine mais ça j'ai l'habitudecar toutes les années quand il fait froid j'y ai droitvoila les raisons de mon absence et je me passerai bien de tout ça
    gros bisous
    joelle

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 14:57

    bonjour bonne st valentin avec un grand soleil

    pour moi la st valentinc'est le dentiste 

    quel beau cadeau grrr

    bisous 

    joelle

    9
    Mercredi 15 Février 2023 à 08:57

    Bonjour mon cher Pascal,

    C'est avec le soleil que je viens te rendre visite et te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Jeudi 16 Février 2023 à 14:11

    njour ma journée d'hier a lyon 180 km aller retour

    nouvelle de mon genou

    le chirurgien m'a dit de faire des compliments au kiné ma jambe plie  a 110°et il  a vu que tous mes efforts ont payés   la greffe est tres belle et je peux enlever l'attelle mais chez le kiné il verra comment je me débrouille mais je ne laisserai jamais ma béquille  en principe je devrai faire du kiné pour ce genou a vie mais le kiné décidera j'ai enormement marché aujourd'hui j'etai naze a peine arrivé a la maison j'ai plongé dans mon lit meme pas faim  qui dors dine nous avons mangé a 16h 30  mais on a l'habitude on vis a l'heure américaine lol gros bisous 

    bon jeudi avec le soleil 

    11
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:23

    Bonjour cher Pascal,

    Mon coucou amical pour te souhaiter un agréable week-end.

    A bientôt, tu manques sur Eklablog !

    Gros bisous amicaux

    Florence

    12
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:56

    Bonjour Pascal

    tu vas bien j'espère

    bon repos

    bon week-end et bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:38

    voila carnaval qui arrive et chez moi a lyon  c'est le jour des bugnes  un petit beignet lyonnais qui est mon péché mignon mais tres cher car trop long a faire a la boulangerie  3euros 50c les 100 grammes mon mari qui est belge a apris a les faire et toutes les années il me fait mes bugnes donc mardi au fourneaux bon vendredi et excellent  week-end reposant pour moi c'est encore kinéet comme il m'a dit hier le chirurgien je crois bien que pour votre genou le kiné va etre a vie  je suis démoralisée

    gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :