• Belle création de mon amie Shirley merci

    Sublime création cadeau de mon amie Shirley mille merci j adore

    Belle création de mon amie Shirley merci

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 20:27

    Bonsoir Pascal ;

    belle créa de ton amie ;

    bisous venteux et froids

     

    2
    Lundi 4 Mars à 05:41

    coucou Pascal

    belle création de ton amie

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 4 Mars à 07:47

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création de ton amie.

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Lundi 4 Mars à 08:52

    bonjour Pascal

    joli cadeau de ton amie

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ** belle journée a toi **

    !! bisous !! amitié !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 4 Mars à 09:17

    Bonjour mon ami Pascal

    En effet c'est un très joli cadeau de ton amie!

    J'espère que tu vas bien? je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous de Chrys.. 

    6
    Lundi 4 Mars à 09:33

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    jolie  crea

    bonne  semaine

    amitie  de gege

    gege

    7
    Lundi 4 Mars à 09:59

    bonjour mon ami Pascal

    très jolie création cadeau de ton amie !

    j'espère que vous avez passé un bon weekend

    et que vous allez bien tous les deux !!

    pour nous tout va bien 

    il fait beau aujourd'hui, ça va faire du bien !!

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Lundi 4 Mars à 10:04

    joli cdo

    Bonjour mon ami (e)☘️
    Voila le p1 lundi du mois
    Je viens chez toi te rendre une petite visite
    Pour voir comment tu va ( bien j'espère )
    Et regarder tes belle créas
    Aujourd'hui soleil☀️ un bien fou
    Byzz de moi*ton amie*

    9
    Lundi 4 Mars à 10:27

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ».

     « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    10
    Lundi 4 Mars à 14:45

    Bonjour Pascal

     

    Belle création de notre Amie

    Après un Beau Dimanche plein de soleil, nous avons commencé la semaine de la même façon, le soleil était au rendez-vous

    Je me suis reposée, désormais je ne passerai plus le Dimanche, relaxation qui m'est bien nécessaire

    Bon Lundi et très Bonne semaine à toi

    Merci de ton Amitié

    Bisous et pensées amicales

    Rebecca

     

     

    11
    Lundi 4 Mars à 17:14

    BONSOIR

    SOLEIL CIEL BLEU

    AVEC QUEQUES NUAGES BLANC

    QUE JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BISOUS BISES KISSS

    12
    Lundi 4 Mars à 18:28

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    13
    Lundi 4 Mars à 18:29

    c'est @vec plaisir Pascal  merci  biiiiiiiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :