• Belle créa de mon amie Shirley marci

    Sublime création de mon amie Shirley que j ai pris dans ton bel univers et j adore 

    Belle créa de mon amie Shirley marci

    mille merci gros bisous ton ami Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 19:21

    BONSOIR AMIE AMI

    MATINEE AVEC LE SOLEIL 

    APRES MIDI SOUS LES NUAGES

    EXCELLENTE SOIREE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS D AMITIE.RITA

    2
    Lundi 18 Mars à 19:22

    Belle soirée Pascal

    J'espère que tu auras passé un agréable weekend

    Ici le ciel bleu et le soleil nous ont accompagnés

    Et nous commençons la semaine de la même façon avec 19°

    Passes une très belle semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    3
    Lundi 18 Mars à 20:03

    Bonsoir Pascal

    c'est avec grand plaisir

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    4
    Mardi 19 Mars à 08:03

    Hello mon ami Pascal

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain.

    Je sais juste que chaque jour

    Toutes les personnes que j'aime ici se portent bien !!!!

    Un très beau temps pour tous j'espère !!!

    Danny kiss

     

    5
    Mardi 19 Mars à 08:38

    bonjour Pascal

    jolie création de Shirley

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une belle journée

    ** bisous ** amitié **a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mardi 19 Mars à 10:16

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    7
    Mardi 19 Mars à 10:23

    Bonjour mon ami(e)!

     Que ce mardi ensoleillé t’apporte toute l’énergie nécessaire pour réaliser tes projets et accomplir tes rêves.

     Passe une journée radieuse et lumineuse comme un ciel sans nuages !

    Des gros bisous du sud de la France

    8
    Mardi 19 Mars à 11:00

    coucou c est  gege  

    bonjour  pascal

    super  belle crea  merci

    bonne  journee

    amitie  de gege

    gege

    9
    Mardi 19 Mars à 11:02

    coucou mon ami Pascal

    superbe cette créa de ton amie 

    il fait beau chez nous et doux

    on va promener cet après midi 

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    MOI

     

    10
    Mardi 19 Mars à 11:16

    Ohhhhhh c'est un plaisir mon @mi Pascal de la voir chez toi

    bisouuuuus

    11
    Mardi 19 Mars à 11:17

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 19 Mars à 13:39

    Bonjour Pascal

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour

    ta fidelite et gentillesse

    bisous Cathy

    13
    Mardi 19 Mars à 19:34

    Bonsoir Pascal

    C'est apres une belle journee

    printaniere , que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    14
    Goldench
    Mardi 19 Mars à 20:00

    Bonsoir Pascal,

    jolie création de ton amie. Jespère que tu vas bien et que tu as du

    soleil par chez toi, moi c'est le cas depuis hier enfin.

    Sinon aussi pour te dire que copinette ne t'oublie pas et ta

    doucette.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :