• Beauty Cosmetics

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 05:47

    coucou Pascal

    super merci

    La tramontane souffle très fort dans les PO

    demain je me fait opéré de mon Oreille..

    passe une très bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 28 Février à 07:18

    Super sympa tes conseilles Pascal

    Bon Mercredi avec du Mistral Chez moi !!!!

    Aujourd'hui je vais t'envoyer Quelques mots

    Venant de mon cœur

    ils sont le symbole

    De l'amitié qui nous unit à travers nos blog

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 28 Février à 07:29

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création, merci pour les infos.

    Ce matin il fait froid et nuageux. On aura peut-être du soleil dans la journée, on verra bien ? C'est l'hiver hé oui, il faut patienter avant l'arrivée du printemps ; j'ai hâte, comme beaucoup de gens !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Goldench
    Mercredi 28 Février à 08:10

    Bonjour Pascal,

    très belle création j'irai voir le site merci pour l'info. Jespère que tu

    vas bien et te souhaites une belle journée.

    Gros bisous et a Christine.

    Ps: je continuerai de te visiter

    5
    Mercredi 28 Février à 08:17

    super

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, un vent  à décorner les cocus
    Cet après midi  soleil ☀️  meilleur 14°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon mercredi
    Byzz de moi*ton amie*

    6
    Mercredi 28 Février à 08:58

    bonjour 

     superbe cette création 

    trés bien choisit les produits 

     bonne journée Pascal

    bises 

    7
    Mercredi 28 Février à 09:06

    bonjour Pascal

    merci pour cette jolie création

    et pour l information cosmétique

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée

    ** bisous amitié **a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 28 Février à 09:08

    Bonjour pascal

    Jolie création !!

    Ce matin ,le brouillard est installé ,on y voit pas a 100m,

    j'espère que le soleil prendras le relais.La nuit a été reposante

    j'ai dormi 7h d'affilés,chose rare mais ça fait du bien!!J'espère

    que tout va bien pour toi et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous .Tissia

     

    9
    Mercredi 28 Février à 10:54

    Bonjour Pascal

    belle ta création

    merci pour les infos

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Mercredi 28 Février à 11:02
    11
    Mercredi 28 Février à 11:30

    Bon mercredi !

     Que cette journée te permette de mettre en lumière toutes tes compétences et talents. 

    N’oublie jamais que tu as en toi le pouvoir de réaliser de grandes choses. 

    Laisse ton étoile briller !

    Gros bisous

    12
    Mercredi 28 Février à 14:48

    Bonjour mon Ami Pascal

    Merci pour ta création de maquillages et aussi pour cette info.

    Passe une bonne journée

    Bisous de Chrys..

    13
    Mercredi 28 Février à 15:17

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

    trop  belle  ta  crea merci  j aime bien

    bonne  journee

    amitie  de   gege

    gege

    14
    Mercredi 28 Février à 15:27

    coucou mon ami Pascal

    merci pour ta gentille visite, aujourd'hui je suis à la bourre !!

    ce matin on a fait les courses pour notre fils et on les lui a menées

    il vient de se faire opérer le pauvre, il souffre !!

    sinon, nous, nous allons bien 

    ta création est superbes, et du maquillage à bas prix

    c'est toujours bon à prendre !!

    bonne fin de journée à vous deux 

    gros bisous d'amitié Pascal

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Mercredi 28 Février à 19:21

    Bonsoir Pascal

    Splendide ta création et merci pour l'adresse de ce site de maquillage

    Un Mercredi rempli de soleil, bien agréable

    J'espère que toi aussi tu as pu en profiter

    Bonne soirée

    Amitiés et bises

    Rebecca

    16
    Mercredi 28 Février à 20:16

    Bonsoir je passe dans ton joie monde  te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous

     

    Si tu aime tu prend

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :