• Un choix de parfums

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:49

    Coucou Pascal.

    Belle création et belle reprise de Charden.Bravo.

    Bon après midi.Bisous.

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:14
    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:22

    bonjour Pascal, petite transformation auquel j'adore , très belle créa comme toujours, gros bisous,caty

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:16

    Bonsoir Pascal

     

    Cet après midi rendez vous chez mon chirurgien Ophtalmo ,
    tout va bien et est rentré dans l'ordre, ils m'ont fait un scanner de mon œil.

    Pour la vision, il faut attendre 3 semaines avant qu'elle soit redevenue normale , en ce qui concerne  les migraines il ne sait pas trop, peut être des perturbations dues à mon anesthésie

      Par prudence je ne puis être que brièvement sur le PC, ce sont donc de courtes visites

    Je pense bien à toi et te remercie de ta fidélité

    Bonne semaine  ensoleillée

    Prends bien soin de toi

    Bisous et amitié

    Rebecca

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:25

    Bonsoir Pascal

    La classe j'adore et la musique le top bravo

    passe une bonne soiré

    Bisous d'Amitié

    jujudi

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:43

    Superbe musique et belle création yes

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:43

    ˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.?-

    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.?(¯`·._)????(l)?¦¦(l)

    (l)?(l)?((_,»*¯*?bonsoir?*¯*«,_))?(l)?(l)

    ?((_,»*¯*(l)*¯*«,_))?((_,»*¯*(l)*¯*«,_))?

    ???_____________________.???? * ?

    Je passe avec mon

    Petit message de l'amitié

    Pour te souhaiter

    Avec les bras charger

    De sympathie

    Une très Bonne soirée

    gros bisous

    Cleo

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:37

    Coucou Pascal je passe tardivement pour te souhaiter une douce nuit!

    Comme toujours une jolie création que tu nous offre pour le plaisir des yeux!

    je te fais de gros bisous et bonne semaine!

    amitiés de Chrys

    9
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:06

    Bonjour PASCAL
    Une petite visite en ce mardi un peu
    tristounet côté temps ,pour te souhaiter
    une bonne journée..Bisous.tissia

    10
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:38

    coucou bonne journée a toi mes amitié vero.........

    11
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:56

    Kikou cher Pascal,

    Superbe ta création yes

    Ma petite visite pour te souhaiter un bon mardi, ensuite préparation pour
    l'anniversaire de notre ami et voisin ( petit souper )

    Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir sur les blogs mercredi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et minouchets



    martine

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:14

    Coucou Pascal

    J'adore cette création , dommage nous n'avons pas les odeurs smile

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous 

    13
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:08
    Très jolie création, j'adore le contraste du vert du maquillage avec le rose flamboyant d l'ensemble. Bisous et bonne soirée! ¤∴…∴Pink Panther2a∴…∴¤
    14
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:18

    sublime de gros bisous de ta femme christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :