• superbe cadeau de mon amie Danielili mille merci

    superbe cadeau de mon amie Danielili

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:12

    Bonsoir chere Danie mille merci pour ton sublime cadeau j aime j aime et trés touchant..gros bisous ton ami Pascal prend bien soin de toi et de mon ami Gégé 

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:04

    Bonsoir Pascal, tu vas bien jespère avec le froid brrr.

    Jolie création de ton amie tu es gâté.

    Pas pus venir avant journée chargée.

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:53

    Bonsoir Pascal,

    Joli cadeau :)

    Je viens te remercier pour ton joli cadeau pour mon anniversaire!

    Belle soirée, Amitiés Stéphanie.

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:15

    coucou Pascal

    Un petit passage sur ton Bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    nous avons de belles journée ensoleillées.

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:49

    Bonjour pascal

    Joli kado de noèl ..Une petite visite

    matinale sous un ciel gris pour te souhaiter

    un agréable mardi..Bisous.Tissia

    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:42

    Bonjour mon ami(e).

     Profite pleinement de cette matinée ensoleillée ! 
    Que chaque matin apporte un sourire éclatant sur ton visage et de la positivité dans ta vie !
    Bon Mardi
    Gros bisous
    7
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:09

    bonjour Pascal

    superbe cadeau de ma cousine chérie

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une belle journée

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:32

    superbe

    Bonjour*
    Bon mardi mon ami (e)
    Passe une belle journée
    Avec le soleil
    Byzz de moi pour toi*❤️

    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:14

    coucou mon ami 

    je suis contente que mon petit cadeau

    t'ai fait plaisir

    je vous souhaite à tous les deux 

    de JOYEUSES FETES DE NOEL 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:23

    Bonjour mon ami Pascal

    Très joli cadeau

    Passe une bonne après midi

    Bisous amicale

    Juju

    11
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:58

    ☘Coucou☘ mon @mi Pascal
    C'est pas en ski que je passe te voir
    Seulement du givre dans les champs❄️
    Mais il fait beau le ☀️ est là
    J'espère que tu vas bien,moi ça va !
    Passe un @gréable mardi
     Amitié.Bisous.❤️Shirley

    12
    Mardi 19 Décembre 2023 à 15:23

    coucou  c est gege

    bonjour  pascal

    merci  de ta  visite

    mes amis   je vous souhaite  de  passer une bonne  fete de noel

    bonne fin de semaine

    amitie  de gege

    gege

    13
    Mardi 19 Décembre 2023 à 19:06

    Coucou Pascal,

    jespère que tu vas bien et passé une bonne journée, je viendrai encore

    demain et après je fais une petite pause pour les fêtes.

    Gros bisous et belle soirée.

    14
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:03

    ros bisous et tres bon jeudi bonnes fetes 

    joelle

    15
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:14
    16
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:28

    Bonjour pascal

    Une triste journée pluvieuse ,normal ,je viens

    d'aller chez la coiffeuse ,a chaque fois ,il pleut!

    Toutes les courses sont faites ,plus qu'a réveillonner!

    Je te souhaite de bonnes fêtes..A mardi..Bisous.

    Tissia

     

    17
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:17

    (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE BONNE ET BELLE SOIREE

    SUIVIE POUR  PLUS TARD

    D'UNE DOUCE NUIT

    AVEC DES ETOILES PLEINS LES YEUX

    (▒❤▒▒ RITA ▒▒❤▒)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :