• Produits pupa

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:43

    Bonne soirée Pascal

    le froid arrive avec des grands pas

    bonne nuit  bisous a demain

    sylviane

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:43

    Bonsoir ami Pascal,

    Je suis heureuse de retrouver tes belles créas en espérant que tu ailles bien en ce début d'année.

    Bises  et belle nuit

    EDMJ

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 00:00

    Bonsoir Pascal une belle envolée de beaux produits !!! bisous bonne nuit !

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:10

    Bonjour Pascal 

    c'est sous  cette belle créa que je te souhaite une très belle journée ! déja vendredi ! passes aussi un agréable weekend . toute mon amitié et de gros bisous .

     

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:33

    Wow les beaux produits, chaque fois j' ai envie de les essayer ....en VRAi

    LOL, bisous

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:28

    Bonjour Pascal

    de beaux produits

    Voila une journée qui commence

    temps un peu gris se matin

    mais la température et clémente 15°

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:47

    Bonjour Pascal

    Je ne connais pas du tout cette marque !

    Comme l'air à la flute de pan en entrant est belle , j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une belle journée .

    Gros bisous 

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:48

    Bonjour Pascal

    Grand choix de produits (sourire)

    On ne peut que venir te faire un coucou on sort de chez toi, toute belle et parfumée (sourire)

    Bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:22

    Bonjour pascal
    Aujourd'hui ,journée relax ,du moins ,j'espère!!
    Le soleil a du mal a pointer ,pas sûr qu'on le voit..
    Déjà jeudi ,je te souhaite une bonne journée..
    Bisous.tissia

    10
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:42

    Bonjour Pascal,

    Merci pour tes petits mots déposés à l'occasion de la St Valentin...
    L'année suit son cours, et voilà le printemps qui frappe à la porte,
    Et Pâques qui prépare déjà ses oeufs...le temps file sans se
    retourner !

    Gros kiss
    Kim

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:18

    splendide de gros bisous de ta femme christina

    12
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:25

    Bonjour Pascal

     

    Passes un agréable Jeudi

    La grisaille et l'humidité sont de retour, espérons que le week end qui arrive sera plus ensoleillé, mais je crains que l'Hiver s'étant jusqu'à  présent montré clément, ne sorte ses dernières armes.

     

    Bises et amitié   rebecca

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:08

    Bonjour Pascal

     

    une journée passée encore pas très chaude

    mais c'est comme ça je te souhaite  une bonne soirée

    gros bisous ........................ sylviane

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:53

    ♥ Je viens dans ton bel univers...♥

    ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée... ♥

    ♥ Ainsi qu'une douce nuit étoilée... ♥

    ♥ Gros bisous

    Cleo

    Merci pour tes gentils mots

    15
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:16
    Magnifique très douce soirée gros bisous caty
    16
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:27

    Bonjour Pascal

    nous sommes déjà fin de semaine

    une belle journée s'annonce avec le soleil

    je vais pouvoir en profité , j'espère qu toi aussi

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    17
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:09

    Bonjour pascal

    Il y a de quoi se peinturlurer...lol..

    Je te souhaite une bonne journée ..

    A lundi..Bisous.Tissia

    18
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:33

    Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ici il fait très froid  gros bisous

    19
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:19

    Très belle création. On rêve de posséder tous ces produits en quantité folle :)) Bon après-midi. Bisous ;)

    20
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:29

    Un petit coucou rien que pour toi et venant

    tout droit de la lorraine avec du soleil mais

    des gelés le matin du coup ce matin levé avec

    du courage a revendre alors dégivrage du congélateur

    et là mon mari a pété un câble car j'en ai jeté du coup

    il a raison beaucoup trop de monde vie dans la misère

    et moi je jette  faut dire que lorsqu'on récolte du jardin

    pleins de légumes j'en donne aux voisins plein mais je congélé

    beaucoup aussi et comme nous sommes que deux à la maison (les enfants préférent

    acheter cherche l'erreur) et les chats et mes deux chiens eux c'est croquettes du

    coup c'est sûr qu'il y en a de trop alors je laisse mon mari faire sa petite crise loll

    en tout cas c'est fait et demain c'est un autre jour.

    Très bon week-end gros bisou Amphoria ♥

    21
    Samedi 20 Février 2016 à 11:11

    jolie création Pascal,si ce week-end est beau je vais faire des photos,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    22
    Samedi 20 Février 2016 à 16:35

    Page St Valentin

    Bonjour bon week end là il y a la pluie le vent

    Le ciel gris le froid tout y est pour être démoralisé

    Pour ceux que j'adore.
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fou qui font la roue,
    Des mots doux tout en velours,
    Des mots qu'on aime lire,
    Des mots pour toi
    Et tous les jours, dans le secret,
    J'en ferai des bouquets,
    Ou  des petits poèmes, pour ceux que j'aime....
    Je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    À la semaine prochaine ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    23
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:54

    Salut toi
    Je passe te souhaiter un très bon dimanche, je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui un temps à rester chez soi tranquille devant son ordi. Demain un autre jour le boulot reprend pour une longue semaine. Gros bisous à toi. Je te donne le lien de mon blog principal
    24
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:03

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :