• Maquillage Yves st Laurent

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 05:47

    coucou Pascal

    belle  création

    Une journée ensoleillée Dimanche

    pour faire mon marché super....

    Une nouvelle semaine commence..

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:42

    Bonjour mon cher Pascal,

    Superbe création avec cette marque très connue.

    Finalement j'ai remis le design gothique de mon blog car cela me correspond mieux. J'adore cet univers depuis plusieurs années, ce n'est pas récent ! J'adore la féerie mais ce n'est pas mon univers.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, je suis toujours ravie d'avoir ta visite sur mon blog.

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:53

    bonjour Pascal

    jolie ta création  avec du beau maquillage Yves st Laurent

    tu vas bien ce matin ?

    ici il pleut en ce lundi

    ** passe une belle journée **

    !! bisous amitié !! a demain !!

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:03

    coucou mon ami Pascal 

    une très jolie créa avec une marque que j'aime beaucoup 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon  weekend

    aujourd'hui pour nous c'est particulier

    Gégé a 80 ans !!

    ce soir nous serons en famille pour fêter ça 

    je te souhaite une belle journée et une semaine extra à suivre 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:28

    Bonjour pascal

    Pas très en avance ,ce matin,pourtant la nuit

    a été courte ,ce matin ,pas envie de me lever ,

    de plus ,la pluie est revenue,ce n'est pas bon

    pour le moral.J'espère que ton week-end s'est

    bien passé et je te souhaite un bon début de

    semaine..Bisous.Tissia

     

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:41

    Bonjour mon Ami Pascal

    Voila une belle représentation de cette grande marque de maquillage et de haute couture..

    Ta créa sur un fond est très joli j'aime beaucoup...

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite un bon Lundi..

    Prends bien soin de toi! c'est important de prendre soin de soi..

    Bisous de Chrys..

    Tendrement..

     

     

     

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:47

    Laisse les personnes exceptionnelles t’entourer aujourd’hui et le monde entier te donnera un regain d’énergie pour toute la journée! Que tes yeux brillent de bonheur et de beauté. 

    Bonne journée à tous et bonne humeur à tous aussi!
    Bon Lundi
    Gros bisous
    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:25

    Bonjour Pascal

    belle ta création, jolie dame

    et Yves St-Laurent

    c'est le top, mais c'est cher, dommage

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:09

    Merci Pascal,ça sent les cadeaux de Noël...Un petit St Laurent

    ce n'est pas mal du tout,j'ai beaucoup aimer ses Parfums..

    Là il y a un joli choix et ma fois ça fait du bien.

    J'espère que tu vas bien et que ton Dimanche a été reposant.

    Ici temps moyen,qui change toutes les heures.Je pense que nous aurons

    les 4 saisons dans la journée..pas mal hein...

    Bonne semaine mon Ami.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:34

    bisous

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:35

    coucou c est gege

    bonjour  pascal

    merci   pour  le message de  mon anniversaire c est super sympa

    ta crea est super belle j aime  bien

    bonne journee

    amitie  de gege

    gege

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:00

    ☘Bonjour Bonsoir☘Pascal
    C'est @vec la ☔ que je viens voir si tu vas bien ?
    Vilain temps, un jour ☀️ un jour la ☔
    Merci pour tes visites dans mon monde
    Passe une @gréable soirée ,un bon début de semaine
    De gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:15
    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 19:34

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE

    EN EFFET ENCORE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE EN VADROUILLE, SI ON PEU DIRE, DES RENDEZ VOUS MÉDICAUX ET PAS À L'HEURE LES TOUBIBS, IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE


    CE MATIN DOUCEUR NOUS AVIONS 10° ET CET APRÈS MIDI 13°


    PAR CONTRE PLEIN DE GIBOULÉES DANS LA MATINÉE ET L'APRÈS MIDI SOLEIL, QUEL DRÔLE DE TEMPS


    BONNE SOIRÉE ET ESPÈRE UN MARDI PLUS TRANQUILLE


    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA

    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:45

    bonjour Pascal

    un bisou d'amitié en ce mardi a demain

    ♥ lisia ♥

    16
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:50

    bonjour mon ami PASCAL

    très bon mardi, chez nous avec le soleil !

    j'espère que tout va bien 

    bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    17
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:47

    Je tiens à te souhaiter une bonne journée réussie. 

    Je te souhaite à atteindre tes buts, je te souhaite que tout soit facile pour toi aujourd’hui, 
    que ton amour aide à traverser des montagnes et à créer un paradis éternel pour toi 
    Passe un bon Mardi
    Gros bisous
    18
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:03

    bonsoir 

     belle présentation pour cette marque de prestige 

     belle game de rouge à lévres 

     bonne soirée pour toi 

     bises kénavo Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :