• Maquillage NS

    Bonjour mes cheres copinette je suis trop heureux de revenir parmi vous je tenais a remercier mon amie Tissia qui a envoyer bcp de messages a Stéphanie de eklablog qui a récupérer mon blog et merci bcp a Stéphanie

    Maquillage NS

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:56

    un petit passage pour un bon mardi assez frais 

    bisous 

    joelle

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:53

    Bonjour Pascal

    tu as récupérer ton blog

    ouf

    belle création ,jolie dame une marque

    que je ne connais pas

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:59

    wouahhhhh super

    contente pour toi

    bonne fin de journée

    a demain

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:00

    super ta créa

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:01

    Jolie créa

    contente que tu ais récupéré ton blog c'est super !

    Passe une bonne soirée bisous de moi ton @mie *Shirley*

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 16:54

    Bonsoir P@sc@l

    ah que je suis contente de te retrouver

    et de revoir ton si joli blog !!!

    oufffffff !!!!

    superbe t@ création !! merci beaucoup !!

    bonne soirée mon @mi tu peux dormir tr@nquille 

    merci à notre douce TISSIA qui est une mère pour nous tous !!!!

    gros bisous d'@mitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:20
    bonjour ravie pour toi , c'était vraiment une perte bravo pour la récupération bonne continuation bises Pascal kénavo
    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:15

    Bonsoir Pascal

    C'est un soulagement pour toi

     que tu ais récupérer ton blog et oui Stéphanie de chez eklablog

    elle s'occupe de ce genre de problème entre autre !! Je suis vraiment contente de te retrouver parmi nous ... Belle création que tu nous offres merci..

    Passe une belle soirée et te fais de gros bisous

    Tendrement Chrys

     

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:22

    Bonsoir Pascal,

    super de revenir sur ton blog et voir ta jolie création.

    Bon retour¨.

    Passe une belle soirée

    Bisous

    10
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:10

    Bonsoir mon gentil Pascal.

    Suis ravie pour toi, comment peut-on perdre un site ?

    Alors il était bien quelque part puisqu'il a été retrouvé !

    bravo pour ta créa.

    Bises

    11
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:15

    Bonsoir mon cher Pascal

    Une bonne nouvelle d'avoir retrouvé ton blog ( il est magnifique )

    ta création du jour est aussi très complète 

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et Christina

    Janine

    Mois d'Octobre

    12
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:46

    coucou Pascal

    contente de te retrouver

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une très bonne journée

    encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui

    courses se matin avec la navette.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    13
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:01

    Bonjour cher Pascal,

    Comme je suis contente que Stéphanie ait retrouvé ton blog ! Merci à elle et à Tissia. 

    Tu nous as manqué sur Ekla, ravie que tu puisses reprendre ton blog ! happy

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:39

    Bonjour pascal

    On va pouvoir se maquiller!!lol!!

    Fraicheur ,ce matin mais le soleil va faire

    remonter la température ..Cet après-midi

    j'emmène une amie chez orange ,elle se fait

    pirater régulièrement netflix et pas moyen de

    le supprimer.J'espère que tu a bien dormi et je

    te souhaite une bonne journée.Bisous..Tissia

     

    15
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:44

    Bonjour

    Je viens te souhaiter

    Une très bonne journée

    Un bon mercredi va faire bien  chaud

    Encore aujourd'hui

    Byzz ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :