• Maquillage LCN

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:10

    bonjour Pascal

    jolie création cette femme a un beau visage

    j 'espère que tu vas bien ainsi que Christine

    passe une belle journée

    ** bisous amitié** a demain **

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:10

    bonjour Pascal

    jolie création cette femme a un beau visage

    j 'espère que tu vas bien ainsi que Christine

    passe une belle journée

    ** bisous amitié** a demain **

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:34

    Bonjour pascal

    Jolie création!!

    Encore un temps a ne pas mettre un chien dehors ,

    il pleut bergère,mais je doit aller faire quelques courses

    pour noèl ,il y a beaucoup de monde dans les magasins ,

    la semaine prochaine va être pire ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable mardi ..Bisous.Tissia

     

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:30
    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:40

    coucou  c est gege

    bonjour pascal

    jolie   crea  merci  j aime bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:41

    coucou Pascal

    belle création

    Me voilà enfin sur les blogs avec une matinée

    bien chargée Docteur pour moi et aide à domicile .. ouff

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:52

    coucou mon ami PASCAL

    très jolie ta créa du jour, cette femme est très belle !

    et je vois de jolis vernis à ongles !!

    il manque le noir !!  LoL

    J'espère que tu vas bien !

    moi ça va, avec quelques douleurs de l'âge

    bon mardi à vous deux 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:14

    petit coucou Pascal sur ta belle page , il fait pas beau il pleut et c'est triste c'est la mauvaise saison et moi j'aime pas l'hiver mais faut faire avec, je te souhaite un très bon Mardi ,amitiés

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:29

    superbe

    ╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:53

    Magnifiiiiique

     ☘Coucou☘ Pascal,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    11
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:07

    Bonjour Pascal

    belle ta création, jolie dame

    et jolies couleurs

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:23

    BONSOIR PASCAL

    ICI DE L'HUMIDITÉ, PEU DE PLUIE, QUELQUES RAYONS DE SOLEIL AVEC 16° ON EST FAVORISÉS

    J'ESPÈRE QUE CE MARDI S'EST DÉROULÉ HARMONIEUSEMENT POUR TOI

    JE TE SOUHAITE UNE HEUREUX SOIRÉE

    ET UNE TRÈS BONNE SEMAINE

    PRENDS SOIN DE TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    13
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:42

    Bonsoir mon cher Pascal

    Une belle représentation  de cette belle marque

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ta gentille visite

    Je suis maintenant sur mon blog d'hiver  tu trouveras le lien si dessous

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    http://chezjanine.eklablog.com/

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 00:05
    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 05:50

    coucou Pascal

    Le temps était un plus maussade hier mais pas froid

    Je te souhaite de passé une agréable journée

    avant de partir chez les amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:32

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création. Cette marque m'est inconnue.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    17
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:21

    bonjour Pascal

    mon coucou du mercredi

    pour te souhaiter une belle journée

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    18
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:34

    Mon petit coucou

    pour te souhaiter une bonne journée

    mon ami pascal

    un cadeau t'attend chez moi

    Bisous amicale

    ton amie juju

    19
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour pascal

    Levée de bonne heure ,ce matin ,plus

    moyen de rester au lit..Je te souhaite

    une bonne journée et je te retrouve

    vendredi car je m'absente demain..

    Bisous.Tissia

     

    20
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:12

     Bonjour Chère amie

    . Aujourd’hui est une nouvelle journée pleine d’opportunités qui t' attend.
     Réveille-toi et profite de chaque instant. 
    Passe une bonne journée de mercredi
    Gros bisous
    21
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:23

    Bonjour mon ami (e)  

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec un ciel gris ☁

    Byzz de moi*

    22
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:23

    merci de ton passage

    23
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:54

    Bonjour mon ami Pascal

    Petit coucou tout en espérant que tu vas bien?

    Je te fais de gros bisous prends soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    24
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:24

    Bonjour Pascal, je passe moins souvent : pas le moral.

    je te fais de gros bisous

    ton amie

    25
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:43

    ☘Bonjour Pascal☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    26
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:39

    coucou  c est   gege

    bonjour   pascal

    jole  ta  crea  merci j aime bien

    bonne  journee   pour  ce  mercredi

    amitie  de  gege

    gege

    27
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:14

    Superbe création, jespère que tu vas bien Pascal,

    je te souhaites une belle soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :