• Maquillage Lancome

    Maquillage

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:33

    bonsoir pascal je suis contente que christina aille mieux laisse la se reposer si elle ne passe pas moi je comprends ne t'inquiète pas fais lui des gros bisous 

    bonne soirée 

     

    bisous 

    joelle

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:39

    Bonsoir Pascal

    Un grand mercï pour les nouvelles de ta chère Christina

    Je suis contente de savoir qu'elle va mieux 

    tu lui feras de gros bisous de ma part et mes voeux pour un bon rétablissement

    Bonne soirée et bonne semaine 

    gros bisous

    Janine

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:51

    bonjour Pascal

    me voici de retour j 'étais en panne d'ordi

    désolée d'apprendre que ta douce a été opérée

    tant mieux si elle va mieux

    prend bien soin d'elle

    tu passes quand tu peux

    bisous amitié et tendres bisous a Christina

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:51

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création que voici de cette marque célèbre.

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles et de ton épouse, tant mieux si elle va bien.

     Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence   

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour pascal

    Très jolie création du jour!!!

    Sale temps pour commencer la semaine

    pluie et vent ,ce n'est pas le moment de

    sortir ou alors il faut mettre du plomb dans

    les poches..Je te souhaite une bon début de

    semaine ..Bisous..Tissia

     

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:06

    Bonjour Pascal

    belle ta création avec ma marque préférée

    belle dame

    merci pour les nouvelles de notre Christina

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:29

    un petit bonjour du lundi encore frisquet moi je reprends le kiné alors vite pas trop le temps 

    gros bisous 

    joelle 

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:14

    Merci pour les nouvelles de Christina et ses sincères amitiés ;

    elle pense à nous et moi aussi.

    Gros bisous à tous les deux.

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:33

    merci   pour les nouvelles de Christina  et aussi 

     pour tes passages 

    portez vous bien tous les deux 

     bonne fin de journée 

     bises  ami PASCAL 

     

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :