• Maquillage Estée Lauder

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:45

    Bonne soirée mon ami, j'aime ta créa.

    bisous

    **Bonsoir, Bisous**Bocaux

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:10

    Bonsoir  Pascal

     

    Merci pour tes sublimes créations que tu nous offres pour nous présenter de bons produits de maquillage

    Pas en avance, encore aujourd'hui !!! Journée Femme de Ménage, alors le PC est en vacances !!

    On a eu du beau soleil, presque jusqu'à soir, cela nous redonne le moral

    Actuellement pas trop courageuse, du mal à démarrer la journée

    Bonne soirée et nuit sereine

    Des Bisous


    Rebecca

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:13

    Bonsoir Pascal

    Une belle présentation de ce beau produit  de maquillage

    Bonne soirée et bonne fin de semaine 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:47

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création de cette marque. Tu fais toujours des superbes créations erf 

     Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:54

    Bonjour pascal

    Jolie création du jour!!
    Il est tôt ,le jour se lève et le ciel est bien gris!
    Aujourd'hui,courses ,ça va me sortir un peu..
    Je te souhaite une bonne journée ,bonne fin
    de semaine..Bisous.Tissia

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:25

    bonjour PASCAL

    merci pour cette superbe création

    j'adore la marque ESTEE LAUDER 

    il fait beau chez nous aujourd'hui

    bonne journée à toi 

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:08

    et c'est reparti pour le kiné j'jusqu'au mois prochain et le chirurgien me dira d'après les radios quoi faire bon vendredi et exellent week-end a lundi si tout va bien gros bisous 

    joelle  le temps es maussade 

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:37

    Bonjour Pascal

    Beau maquillage et belle présentation.

    Passe une agréable journée..

    Bisous de Chrys..

    9
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:20
    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:45

    bonjour du mardi mon kiné ne me ménage pas avec ses machines infernales j'ai mal de partout il me dit que chez lui on ne vient pas pour s'amuser lol encore moins  d'un moi a tirer 

    bon mardi bien au chaud les températures sont positives malgré tout

    gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :