• mAQUILLAGE Dolce-Gabbana

    mAQUILLAGE Dolce-Gabbana

    mAQUILLAGE Dolce-Gabbana

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:27

    juste un petit moment pour te souhaiter un  bon mardi avant de repartir ici soleil 

    groos bisous 

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:37

    Que c'est beau !

    4 - 181

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:42

    Bonjour Pascal

    Une nouvelle et toute belle création ! j'espère que tu vas bien

    Ici le temps est gris et triste avec de fortes pluies 

    Je te souhaite une bonne fin de journée , gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:21

    Coucou Pascal,

    magnifique création, il y à bcp de marques moi je reste fidèle

    aux miennes.

    Jespère que tu vas bien.

    Chez moi il pleut bcp.

    Je te souhaites une très belle soirée.

    Gros bisous

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:33

    me voila vaccinée contre la grippe je te souhaite une très bonne soirée suivie d'une douce nuit  avec des gros bisous 

    joelle

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 05:50

    coucou Pascal

    belle création

    Le temps se rafraichit tout doucement

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:05

    Bonjour pascal

    Un peu de maquillage pour sortir!!!

    Levée de bonne heure ,j'en profite

    pour faire mon tour et te souhaiter

    une bonne journée,pluvieuse en champagne.

    Bisous..Tissia

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:44

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création. Je ne connais pas cette marque, merci de la faire découvrir. Il y a tellement de marques qu'on ne peut pas toutes les connaître !

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence  

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:07

    exquise

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    10
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:17

    bonjour Pascal

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon mercredi 

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:00

    coucou mon ami Pascal !!

    elle est sublime cette créa D G !!

    du maquillage de haute qualité !!

    du rouge à lèvres vert, jamais essayé !!

    j'aime les roses clairs ou vifs, jamais de rouge pour moi 

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    12
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:16

    Bonjour Pascal

    belle création et belle marque

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:55

    coucou c est gege

    bonsoir pascal

    jolie  crea j aime bien

    bonne fin de journee

    bisous de nous deux gege

    14
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:03

    coucou c est gege

    bonne soiree a  tous les deux pascal

    amitie de gege

    gege

    15
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:12

    Coucou mon cher Pascal

    merci d'être venu voir mes photos !

    ça m'a fait plaisir

    gros bisous et à demain

    bonne soirée 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    16
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:03

    bonjour

    une superbe ligne que j ''aime beaucoup

    la créa et magnifique

    bonne soirée Pascal 

     bises 

    17
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:09

    Une bonne journée est celle où le passé s’est tenu tranquille.

     Cette citation est celle de ta journée, alors regarde devant ! 
    Belle journée !
    Passe un bon jeudi
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :