• Maquillage DIOR

    Bonjour mes cheres copinettes je vous souhaite un bon week end je passerai dans vos sublimes univers ce soir prenez bien soin de vous..gros bibis..votre ami Pascal qui vous adore pour la vie 

    Maquillage DIOR

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:29

    bonjour Pascal, nous avons un beau soleil mais avec des tempèratures normales ce qui permet de faire de belles balades sans avoir chaud ,je te souhaite une belle journée de jeudi ,amitiés 

    2
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:32

    Bonjour Pascal

    belle création Dior et jolie femme

    belle fin de journée 

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:02

    Bonsoir 

    J'espère que vous allez bien 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Une agréable soirée

    Douce nuit

    Bisous.Rita

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:11

    Bonsoir Pascal,

    magnifique créa j'aime bcp dior, jespère que tu vas bien.

    Je viens de finir seulement maintenant ma journée, il a fait

    un temps superbe et 24 la température idéal.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Passe une très belle soirée.

    Bisous amitié

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:47

    mon blog est bloquéj'ai ecris pour leur demandé pourquoi il m'ont dit qu'il me contacterai prochainement 

    bonne soirée 

    6
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:36

    BONSOIR PASCAL

    ENCORE UNE SUBLIME JOURNÉE CE JEUDI


    CERTES MATIN ET SOIR, IL FAIT FRAIS, MAIS LES APRÈS MIDI TRÈS CHAUDES

    DES OUVRIERS A LA MAISON, SI BIEN QUE COMME TOUJOURS, PAS EN AVANCE

    BONNE SOIRÉE

    BISOUS

    REBECCA

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:40

    splendide

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne

    8
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:42

    Bonsoir mon cher Pascal

    Une belle représentation de cette marque de prestige

    bravo Pascal  une belle réussite

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:42

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création avec cette marque connue. Superbe !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:33

    sublime

    Bonjour mon ami (e)

    Bonne fin de semaine

    Je te souhaite  une belle journée

    Byzz de moi ton amie poupouille*

    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:44

    ...(¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
    ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
    ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
    .....✿´)//¯`*  Un excellent vendredi
    Suivi d'un @gréable et beau Weekend
    Gros bisous de ❤️*Shirley*

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:22

    BONJOUR PASCAL

    jolie création merci

    mon coucou du vendredi

    pour te souhaiter un bon week-end

    bisous amitié a lundi 

    ♥ lisia ♥

    13
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:43

    Bonjour mon Ami Pascal

    Belle présentation de maquillage de chez Dior ligne prestigieuse!

    Tu sais mettre en valeur de beaux produits qui embellies si bien la femme!!!

    Merci d'être passé chez moi, c'est toujours un plaisir de te lire...

    Passe une agréable journée beaucoup moins chaude et supportable et le soleil est toujours là c'est bien..

    Gros bibis à toi et prends bien soin de toi.. Merci d'être là...

    Tendrement Chrys..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :