• Maquillage Dior

    Maquillage Dior

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:54

    Bonsoir Pascal

     

    Superbe création, la présentatrice est sublime

    On a bien commencé la semaine, du soleil toute la journée, peu de vents et surtout pas de pluie, mais il en est tombé dans les environs ......

    J'espère que tour toi il en fut de même et que la 2ème quinzaine de Janvier s'écoulera sans trop de problèmes,
    malgré toutes les grèves prévues ...... Pauvre France ou va t elle ??????

    Des bisous à Christine, qu'elle se repose , je pense bien à elle

    Une nuit sereine pour toi

    Amitiés et bisous.     Rebecca

     

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:58

    Superbe créa, tjrs réalisée avec goût.

    Gros bisous pour une douce nuit ainsi qu'à Christine.

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:00

    Bonsoir mon cher Pascal

    Merci pour les nouvelles de ta douce Christina

    Je suis contente de savoir qu'elle va mieux 

    Tu as fait une jolie création !

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et Christina

    Votre amie  Janine

    Le Lac des Cygnes

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 09:01

    bonjour Pascal

    superbe ta création

    jolie femme et une belle palette

    de maquillage de chez DIOR

    j 'espère que tu vas bien ainsi que ta douce

    bisous amitié a vous deux

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:34

    je passe avec le soleil mais il fait tres froid hier le kiném'a tuéje suis encore naze et la femme de menage est la avecson aspirateur elle me saoulealors je vais aller me recoucher bon mardi bien au chaud 

    gros bisous 

    joelle 

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:12

    Belle Soirée  mon Ami Pascal

    Finalement le temps ne fut  pas trop mauvais, même un très pâle soleil, température 9° je crois qu'il fera meilleure la semaine prochaine

    Pas de neige, ni de vent ici, c'est déjà cela

    J'espère que chez toi ce n'est pas trop mauvais

    Bonne soirée et une nuit reposante


    Bisous à Christine

    Bisous. Rebecca

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:38

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création avec cette belle dame.

    Bon rétablissement à ton épouse Christine, qu'elle se repose.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:25

    la météo  l'avait annoncée et oui la neige est bien tombée cette nuit il fait un froid de canard par la fenêtre un beau tapis blanc dot je me passerai bien reste bien au chaud bonne journée de mercredi

    gros bisous 

    joelle

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:13

    Bonsoir Pascal

    Très jolie création toujours à l'honneur des femmes!

    Je  te souhaite une agréable soirée et bisous à Christina en lui souhaitant un bon rétablissement...

    Bisous de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :