• MAKEUP FACTORY

    MAKEUP FACTORY

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 05:33

    coucou Pascal

    belle création

    Aujourd'hui couses et ballade avec ma Fille

    je souhaite de passé une bonne journée.

    on se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:41

    bonjour Pascal

    superbe création avec de bons produits

    tu vas bien en ce jeudi ?

    a Nantes il pleut

    ** bonne journée bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:03

    coucou c est gege

    bonjour  pascal 

    super belle crea  pascal

    bonne  journee

     amitie de gege

    gege

     

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:12

    Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil. 

    Que la chance soit à tes côtés toujours et pour toujours. 
    Passe une bonne journée!
    Bon Jeudi
    Gros bisous
    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:50

    coucou mon ami Pascal

    magnifique cette créa 

    que de couleurs de choix dans ces palettes !!

    chez nous aujourd'hui, il gèle 

    demain  on devrait avoir de la pluie

    il fera plus doux 

    j'espère que tu vas bien !

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:26

    Bravo et gros bisous.

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 18:13

    belle créa

    Coucou☘️ grrrr très en retard
    C'est pas la joie, un peu paumée
    Dans mes affaires...Je viens voir ton univers
    Et j'espère que tu vas bien ?
    Le ciel est bas, gris mais il fait doux
    Pas de vent , pas de pluie , pas de ☀️ hihihi
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous de ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:54

    BONSOIR PASCAL

     

    JE SUIS TOUJOURS LA DAME DU SOIR .....

    RAVISSANTE CRÉATION, COMME TOUJOURS

    ICI, PAS DE BROUILLARD CE MATIN, MAIS LA GRISAILLE TOUTE LA MATINÉE


    CELA S'EST UN PEU DÉGAGÉ '  A 13 HEURES, AVEC UN PETIT RAYON DE SOLEIL POUR ENSUITE À NOUVEAU S'ASSOMBRIR

     

    MAIS C'EST L'HIVER, IL FAUT BIEN QU'IL SÉCOULE

    BONNE SOIRÉE ET LE MEILLEUR WEEKEND POSSIBLE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    9
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:25

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe création. Je ne connais pas cette marque.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    10
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:58

    Bonjour pascal

    C'est reparti pour une journée de pluie ,

    ou sont les noèls blancs,plus qu'un kado

    a acheter  et ce seras bon ,ça va être la

    ruée dans les magasins!!Je te souhaite

    une bonne fin de semaine.bisous..Tissia

     

    11
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:20

    Bonjour mon Ami Pascal

    Très belle présentation ta création met bien en valeur cette ligne de maquillage.

    En espérant que tu vas bien ,  je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous..

    Prends soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

     

    12
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:53

    Bonne journée. 

    Je te souhaite une vie colorée et belle. 
    Puisses tu obtenir toutes les choses que tu as toujours souhaitées. 
    Avoir une belle journée .Bon vendredi et en avance bon WE
    Gros bisous
    13
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:31

    Coucou Pascalhappy
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton bel univers
    Je viens à mon tour @vec la ☔ déposer mon ☘coucou☘
    Et te souhaiter un super vendredi
    @insi qu'un @gréable Weekend
    Reçois mes bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    14
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:28

    Bonjour Pascal

    tu vas bien

    belle création, jolie dame blonde

    et belle marque

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    15
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:04

    ☘Bonjour☘ Pascal
    Ce n'est moi ❤️*Shirley*
    J'ai trouvé un p'tit moment pour te rendre visite
    Passe un bon samedi... qu'il pleuve ou qu'il vente
    On n'y peut rien changer, grisaille ici
    J'espère que tu vas bien
     @mitié gros Bisouuuuuus

     

    16
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:08

    bonne soiree pluvieuse a demain mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :