• LISE WATIER

    Prenez si vous aimez

    LISE WATIER

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:24

    coucou Pascal

    belle création

    Une température idéale annoncée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:39

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création. Encore une marque que je ne connais pas, je ne suis pas calée en marques de beauté.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:25

    bonjour Pascal

    superbe ta création j 'adore 

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    !! bon lundi a toi   a demain !!

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:25

    coucou mon ami PASCAL

    très jolie créations aux accents colorés magnifiques

    je ne connais pas cette marque !

    j'espère que tout va bien pour vous deux

    ici çà va, hier on a fait une belle balade

    dans les collines (photos)

    et aujourd'hui c'est nuageux, donc, on va rester à la maison

    bon lundi et belle semaine mon ami

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:16

    Bonjour pascal

    Très belle création!

    Pas bien réveillée ,après la nuit blanche de

    samedi a dimanche ,cette nuit j'ai dormi d'une

    traite jusqu'a 7h30..Toujours la grisaille et la pluie

    pour ce début de semaine que je te souhaite le meilleur

    possible..Bisous et prends soin de toi.Tissia

     

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:18

    coucou c est gege 

    bonjour  pascal

    super  belle crea  j aime bien

    bonne  journee

    amitie de gege

    gege

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:30

    Bonjour mon ami Pascal

    Très jolie présentation mise en valeur de cette ligne de maquillage! tu es doué !

    Je te souhaite une bonne journée tout en espérant que tu vas bien? 

    Prends soin de toi...

    gros bisous de Chrys..

    Semaine féerique

     

     

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:41

    bonjour 

     c'est une trés belle création 

     bon lundi Pascal 

     kénavo

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:56

    Petits mots 7

    Merci Pascal pour ce moment joliment coloré.. tout donne envie

    dans cette série de produits.. J'espère que tu vas pour le mieux.

    Je te souhaite une bonne semaine sereine.

    Plein de gros bisous plein d'étoiles.

     

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:04

    Un sourire plus doux rend une journée plus lumineuse. 

    J’espère qu’aujourd’hui se passe bien pour toi à tous points de vue ! 
    Pas en avance j ai pris soin de moi ce matin
    Bon début de semaine
    Gros bisous
    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:20

    Bonjour Pascal très belle créa
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:44

    BONSOIR PASCAL

     

    MERCI DE TA VISITE

    TOUJOURS BEAUCOUP DE PLAISIR À DÉCOUVRIR TES BELLES CRÉATIONS QUI APPORTENT DE LA BEAUTÉ AUX FEMMES

     

    A LA BOURRE CE LUNDI, LA VISITE DE NOTRE FILS CADET À QUI J'AI RÉSERVÉ DU TEMPS

     

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE

     

    BISOUS        REBECCA

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:58

    Bonsoir mon cher Pascal

    Merci pour tes visites pendant mon absence

    J'espère que tu vas bien et bravo pour ta belle présentation

    de ce produit que je ne connais pas !

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Calendriers Décembre

    14
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:05
    Bonjour. Commence ta journée avec un état d’esprit frais et regarde le reste de ta journée être positif. Passe un bon Mardi Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :