• Joyeux anniversaire a mon amie Goldench

    Joyeux anniversaire mon amie Goldench pour dimanche..gros bisous ton ami Pascal

    Joyeux anniversaire a mon amie Goldench

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:53

    Bonsoir Pascal,

    tu es trop gentil d'avoir pensé à ta copinette pour son anniversaire

    et d'avoir pensé c'est touchant.

    Un grand merci happy ta créa est superbe.

    Jespère que tu vas bien et Christina, prenez soins de vous

    avec le froid.

    Je repasse bientôt

    Passe une très belle soirée gros bisous

     

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:31

    Bonsoir ❤️
    Une rose près de ton cœur ...je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu'une grande amitié
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Très belle soirée
     & douce nuit
    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:12

    Coucou Pascal
    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:13

    Joyeux anniversaire à ton @mie   joli kdo

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:24

    merci aux personnes qui sont venues  chercher leurs cadeaux de noel creations personnaliséesdes créations pour tous ou j'ai mis du coeur et beaucoup de temps malgré mes soucis de santé 

    merci aussi aux personnes qui ne sont pas venues 

    joelle

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:47

    coucou Pascal

    belle création

    Une nouvelle semaine commence

    et une Fin de mois qui approche à grand pas..

    que ta semaine se passe la plus agréable possible.

    on se retrouve demain avec de nouvelles créations

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:52

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création d'anniversaire pour ton amie.

    Merci pour tes commentaires, tes visites sur mon blog me font toujours très plaisir. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:58

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Passe un @gréable lundi (l'avant dernier)2023
    Ce matin voiture givrée çà caille !
    Encore un peu de préparatif pfffff çà m'énerve
    Mes bisous volent vers toi ❤️*Shirley*

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:10

    bonjour Pascal

    je viens en ce lundi

    te souhaiter une belle journée

    en espérant que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ** bisous amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:11

    Bonjour Pascal

    Ma petite visite chez toi en espérant que tu vas bien ?

    très jolie ta création pour ton amie!

    Je te souhaite une agréable semaine et te fais de gros bisous mon ami!

    Tendrement Chrys.

     

     

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:19

    coucou mon ami PASCAL 

    une jolie créa pour ton amie !!

    j'espère que tu vas bien ainsi que Christine

    passez un bon lundi et une belle semaine à suivre

    voici mon cadeau de NOEL pour toi 

    en espérant te faire plaisir 

    bonnes fêtes 

    gros bisous d'amitié et à demain si tout va bien 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:26

    Chaque matin vient avec de nouveaux espoirs et de nouvelles opportunités. 

    Je te souhaite tout le meilleur pour aujourd’hui. 
    Bonjour mon ami(e)!
    Gros bisous du lundi
    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:28

    splendide byz

    - Bonjour mon amie*
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon lundi
    Avec du soleil ,bien gelé ce matin
    j'espère que tu a passer
    Un bon weekend moi oui
    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:18

    coucou   c est gege

    bonjour  pascal

    jolie ta crea

    bonne  journee

    amitie de  gege

    gege

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:15

    Bonjour Pascal, tu vas bien,

    belle création pour ton amie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:35
    17
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:19

    bonne fete de noel bisous

    18
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 17:15

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit Etoilé!
    Bisous (l)
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :