• Joyeux anniversaire a mon amie Colette

    Joyeux anniversaire a mon amie Colette

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 18:24
    2
    Lundi 15 Avril à 07:06

    coucou Pascal

    merci beaucoup pour ta création pour mon Anniversaire

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    3
    Lundi 15 Avril à 07:43

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création pour l'anniversaire de ton amie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 15 Avril à 08:39

    Bonjour pascal

    Joli kado pour notre amie colette!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 15 Avril à 09:12

    bonjour Pascal

    superbe cadeau pour notre amie Colette

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe un bon début de semaine

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 15 Avril à 10:33

    Bonjour Pascal

    tu vas bien, belle création

    pour notre amie

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 15 Avril à 10:35

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    8
    Lundi 15 Avril à 11:04

    Coucou, ravie de ton retour, 

    j'espère que tu as bien profité de cette pause.

    Ici temps calme.

    Gros bisous

    **Hommes **Portraits

    9
    Lundi 15 Avril à 13:38

    sublime

    10
    Lundi 15 Avril à 17:35

    Bonjour Pascal,

    très jolie création pour l'anniversaire de ton amie jespère qu'elle a bien fêté.

    Contente de ton retour jespère que tout va bien par chez toi.

    Passe une très belle soirée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :