• GUERLAIN

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:22

    Bonsoir Pascal comme c'est beau chez toi ! merci c'est magnifique ta création !

    Bonne soirée bisous !

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:24

    Bonsoir Pascal

    Ravi de revoir tes magnifiques créations yes

    Je te souhaite une belle et douce soirée.

    Bisous à demain 

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:26

    Coucou Pascal

    Ah ça fait plaisir de venir de nouveau te dire bonjour.

    Ton nouveau design est très beau ainsi que la création.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:56

    C'est magnifique Pascal

    Merci pour ton petit coucou

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bises

    Monia

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:05

    C'est magnifique

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous ........... sylviane

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:21

    Enfin de retour après interruption de chez ekleblog!! chez moi depuis vendredi soir!

    ils ont eu un gros problème avec leur serveur!

    ta créa est de toute beauté! merci pour ta grande fidélité!

    passe une douce soirée tendre bisous sous cette belle musique!

    Chrys.

     

    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:47

    Bonsoir pascal

    Jolie créa toute bleue ..je te souhaite

    une douce nuit...Bisous ..Tissia

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:59

    Coucou Pascal, nous voila belles avec Guerlain et toi, j'adore,

     

    Et oui je suis là hi hi, Ekla semble avoir terminé de migrer...

    Mon petit univers a retrouvé sa forme initial, donc tout va bien.

    Alors tu vas comment ? Car le temps passe vite et ça me manque

    toujours de ne pas te venir te rendre visite.

    Chez moi il fait toujours aussi doux et on pourrait penser

    que le printemps va arriver. Le rêve est gratuit non ? Tralala

    Nous sommes jeudi et je te souhaite une belle journée, en attendant

    ce vendredi que j'aime tant. Allez un p'tit café et un bout de sablé.

    Prends soin de toi, moi, je file.

    Lolli

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:18

    Hello mon gentil "Pacou"...Enfin !!...nos blogs ont retrouvé leur "bonne mine"! ouff.... l'equipe /staff d'Ekla a bossé jours et nuits afin que nous retrouvions les fonctionalités perdues!!! Chapeau bas à eux! T'espère allant bien...ici temps très humide mais température assez douce pour un mois de novembre !

    Merci pour ton passage et gentil commentaire laissé hier ;-)

    Ta création est comme à ton habitude, très très réussie !Bravo ! Bon en passant, je me sers, je prends le rouge à lèves:Rose! arrfff.

    Passe une belle journée gros gros bibis à toi et ma tite Christina chérie!!

    Chris/Beauty**

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:24

    Pascal très jolie ta création tout de bleu ,comme le ciel ce matin

    Bon jeudi
    Bisous

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:41

    Bonjour Pascal

     

    juste un petit mot pour te remercier de ta visite et te prévenir que je serai peu présente sur le site

    j'ai été opérée de mon œil droit Lundi, suis de retour à la maison mais pour l'instant je ne vois rien

    de cet œil, on m'a dit d'être patiente, mais je suis tourmentée

    et ai beaucoup de mal à écrire ce petit mot

     

    Enfin comme on dit l'espoir fait vivre ....

    amitié et bisous  rebecca

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:48

    Petite page kdo merci à vous tous

    Bonjour un jeudi bien ensoleillé
    Je viens vers toi, avec le sourire et une rose
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité 
    Te rendre une petite visite,
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée
    Qu'elle te soit pleine de belles surprises
    Gros bisous de la kikinette

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:47
    Bonjour Pascal Je te souhaite un excellent après-midi De gros bisous
    14
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:24

    Coucou cher Pascal,

    magnifique ta création ainsi que ton nouveau design en bleu j'adore  cool

    jolie musique aussi
    J'espère que tu vas bien !!

    Trop contente que Eklablog fonctionne à nouveau ouf !!! merci à l'équipe de Ekla et au Staff

    Bon je ne changerai pas mon article du 2 étant donné que personne ne pouvais le voir :-)

    Je rentre des courses pff

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets



    martine

    15
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:46

    Je ne dois pas vous roses ou des cadeaux à offrir donner,

    mais si vous êtes mon ami, et mon amour sincèrement

    Je offrir que je dois une belle jeudi

    votre merveilleux qui passe bien mignon

    avec l'amour de votre ami maria ... baisers

    16
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:28

    splendide de gros bisous de ta femme christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :