• GIVENCHY

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 20:26

    Bonsoir Pascal, joli créa.

    bisous

    2
    Mardi 20 Février à 23:05
    bien jolie créa Pascal Je passe te souhaiter Une belle soirée mon @mi Prends soin de toi Bisous ❤️*Shirley*
    3
    Mercredi 21 Février à 06:27

    coucou Pascal

    belle création

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 21 Février à 07:23

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création qui met en valeur cette célèbre marque.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Mercredi 21 Février à 07:28

    Coucou mon amie Pascal

    Superbe tes conseilles comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    6
    Mercredi 21 Février à 08:49

    bonjour Pascal

    très jolie ta création Givenchy

    tu vas bien ce matin ?

    ici toujours la grisaille

    ** bon mercredi a demain **

    !! bisous amitié !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 21 Février à 08:56

    sublime

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temp maussade , pas froid
    C'est plutôt super, l'après midi il fait + 14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔ pour ce soir
    J'espère que tout va bien.
     Bonne journée.
    Byzz de moi*ton amie*

    8
    Mercredi 21 Février à 09:08

    Bonjour pascal

    Belle création!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous ..tissia

     

    9
    Mercredi 21 Février à 09:55

    Bonjour, cher(e) ami (e)! 

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes. 

    Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.

    Gros bisous

    10
    Mercredi 21 Février à 10:33

    Bonjour Pascal

    tu vas bien

    belle marque et belles couleurs

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 21 Février à 11:20

    magnifique crea bisous de ta femme christine

    12
    Mercredi 21 Février à 13:07

    coucou mon ami Pascal

    très jolie cette création Givenchy-

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien tous les deux 

    bon après midi et à vendredi avec plaisir

    demain nous ne serons pas sur le blog

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mercredi 21 Février à 13:33

    Bonjour mon ami Pascal

    Je passe dans ton joli monde

    te souhaiter une bonne après midi

    Bisous Amicale

    Ton amie juju

    14
    Mercredi 21 Février à 13:47

    coucou  c est  gege

    bonjour  pascal

     jolie  crea merci

    bonne  journee

    amitie  de gege

    gege

    15
    Mercredi 21 Février à 14:58

    Bonjour mon Ami Pascal

    Givenchy c'est mon chouchou je suis fidèle à cette ligne de maquillage mais aussi à son parfum.!

    Mais maintenant je me maquille plus beaucoup, je laisse respirer ma peau.

    Merci pour cette belle présentation ...

    Passe une belle journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

     

    16
    Mercredi 21 Février à 16:40

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

     

    17
    Mercredi 21 Février à 21:25

    bonne soiree avec la pluie a demain jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :