• DOLCE ET GABBANA

    DOLCE ET GABBANA

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 15:58

    bonjour

    superbe ce look de ton blog 

     la créa est trés belle 

     je connait cette marque 

     bon lundi 

      bises Pascal

    2
    Lundi 19 Février à 16:05

    Hebergeur d'image

    Journée venteuse chez moi.

    Bien joli mise en valeur de cette marque.

    Bisous

    3
    Lundi 19 Février à 17:18

    très belle créa

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Byzzz* de moi*

    4
    Lundi 19 Février à 19:31

    merci de ton passage me voici enfin debarasser de ma berfusion au bout de 20 jours 

    ouff

    bonne soirée suivie d'une agreable nuit

    joelle

    5
    Lundi 19 Février à 19:49

    Bonsoir Pascal

    Superbe ta création, belle pub pour cette marque

    Après un weekend mitigé, superbe Samedi avec soleil et grande douceur et un Dimanche sombre et humide, on attaque une nouvelle semaine , en souhaitant que le temps s'améliore
    Espérons  que l'hiver désormais soit derrière nous, déjà les  jours rallongent matin et soir et les radiateurs le plus souvent sont froids, économies d'énergie, toujours bon à prendre

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Mardi 20 Février à 05:56

    coucou Pascal

    belle création

    La tramontane souffle très fort ..

    hier du mal à revenir de la Pharmacie.

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mardi 20 Février à 07:39

    Bon mardi mon amie Alpine

    J'aime bien venir chez toi pour voir tes nouvelles créas

    Ici un mistral de folie !!!!

    Pour toi peu importe ce que tu décides de faire

    Assure-toi juste que cela te rendre heureuse !!

    Affectueusement de ton amie Danny kiss

     

    8
    Mardi 20 Février à 08:50

    Bonjour pascal

    Tout ce qu'il faut pour se faire

    belle.Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    9
    Mardi 20 Février à 09:16

    bonjour Pascal

    une jolie blonde qui a un maquillage parfait

    belle création

    tu vas bien ce matin ?

    passe une agréable journée

    ** bisous amitié ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 20 Février à 09:21

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 11°
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

     

    11
    Mardi 20 Février à 10:24

    Bon Mardi! Que cette journée t’apporte la tranquillité d’esprit que tu mérites. Prends le temps de te ressourcer, de réfléchir à tes objectifs et de t’entourer de choses positives. La paix intérieure est la clé du succès. Gros bisous

    12
    Mardi 20 Février à 10:43
    ☘Bonjour☘ Pascal Poussée par le vent , j'arrive chez toi.. hihi Qu'est ce que ça souffle par moment Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*
    13
    Mardi 20 Février à 11:11

    Bonjour Pascal

    belle création, jolie dame

    et belle marque

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    14
    Mardi 20 Février à 12:19

    coucou mon ami Pascal

    très jolie cette création Dolce Gabbana

    ça nous fait rêver tous ces maquillages !!

    chez nous il fait toujours un temps magnifique

    on ira balader un peu avec le chien 

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Mardi 20 Février à 13:49

    Bonjour copain Pascal,

    je profites d'un petit moment de ma journée pour venir voir

    ta belle création et j'adore la modèle Claudia....

    Le temps est changent par chez moi et le soleil est timide.

    Passe une très belle journée

    Je vais boire un café :)

    16
    Mardi 20 Février à 14:30
    17
    Mardi 20 Février à 15:07

    coucou  c est  gege*bonjour  pascal

    jolie  ta  crea merci  j aime  bien

    bonne  journee

    amitie   de gege

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :