• CHANEL

    CHANEL

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 17:39

    Coucou bonsoir Pascal,

    superbe ta création Chanel j'adore, jespère que tu vas bien et

    que ta journée c'est bien passée.

    Je te souhaites une merveilleuse soirée.

    Gros bisous

     

    2
    Mercredi 21 Février à 18:57

    Coucou Pascal, bonne soirée.

    Belle mise en valeur de cette marque, bravo.

    Bisous

    3
    Mercredi 21 Février à 19:40

    Bonsoir Pascal

     

    Toujours des merveilles chez toi

    Merci de ta visite

    Nous voici déjà rendu à la moitié de la semaine

    Le temps s'écoule vite, trop rapidement, malgré les petits soucis que nous avons tous,  et les événements pas agréables  qui surgissent de part et d'autre

    Le temps chez nous un jour soleil et le suivant sombre, mais je crois que la pluie arrive et que le weekend sera " très humide"


    Malgré tout matin et soir les jours rallongent et nous redonne du courage, en attendant le Printemps et des jours meilleurs
    Prends bien soin de toi

    Amitié et Bisous à vous Deux

    Rebecca

    4
    Mercredi 21 Février à 21:26

    Belle créa..Bonsoir Pascal
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    5
    Jeudi 22 Février à 06:37

    coucou Pascal

    belle création

    La température à baisser un peu,

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Jeudi 22 Février à 07:31

    Hello  mon ami Pascal

    Le printemps n'est pas encore arrivé  ce matin la pluie !!

    Je dois aller en couses plus rien dans le frigo !!!

    Mon petit Prince va un peu mieux met ne saute toujours pas sur le lit ni le canapé

    Je dois le soulever

    Pour toi j'espère que tu vas bien

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    Jeudi 22 Février à 08:25

    superbe créa pascal

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temps nuageux ,
    Mais pas froid 9° et cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    8
    Jeudi 22 Février à 09:08

    bonjour Pascal

    jolie création Chanel

    une bien jolie blonde

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 22 Février à 17:44

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNEE

    GRISE PLUVIEUSE ET VENTEUSE

    JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    TE SOUHAITER BONNE SOIREE 

    DOUCE NUIT REPOSANTE

    BISOUS XXL

    10
    Samedi 24 Février à 17:28

    BONSOIR

    ENTRE CIEL ET TERRE

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR 

    AFIN QUE CHACUN ESPERE

    LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    QUE VOTRE SOIREE SOIT AGREABLE

    ET VOTRE NUIT REMPLIE DE REVES

    BISOUS D AMITIE

    11
    Lundi 26 Février à 17:49

    BONSOIR BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :