• Cadeau pour mon amie Shirley

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:26

    Belle fin de journée Pascal

    De beaux cadeaux pour nos amies


    La canicule semble passée, il fait moins chaud, sans pour cela nous amener de la pluie ici  !!! pas plus que d'orage


    Que ce mercredi s'écoule sereinement pour toi


    Je serai encore très occupée ce mercredi, des rendez vous en série, quelle poisse


    J'ai pris beaucoup de retard pour visiter les Amis, je vais essayer de me rattraper

    Merci de ne pas m'en tenir rigueur



    Amitiés et bisous

    rebecca

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:28

    ........./l,,

    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonsoir ☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne fin de journée
    Bisous ❤️*Mamour-kdo*

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:08

    superbe  cdo

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:08


    bonne soirée bisous

     

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:06

    super Pascal je vais me pomponner   lol

    merciiiiiii  bisous

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:06

    ☘Bonsoir☘
    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot..
    Car il me vient du fond du ❤️
    Pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Bisous @mitié...*Shirley*

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 06:05

    coucou Pascal

    belle création

    Il vas faire très beau encore aujourd'hui

    alors un petit tour de marché pour fruits et légumes

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:05

    Bonjour pascal

    Joli kado pour shirley!!

    Ce jeudi commence avec un ciel gris,

    au revoir la canicule,on respire!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée.Bisous.Tissia

    9
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:26

    Coucou mon ami (e)
    C'est joli tout plein!
    Me voilà pour te souhaiter
    Une belle journée en ce jeudi
    Ici la fraicheur ce matin ,
    C'est plus respirable 16°
    Aujourd'hui je ne sort pas repos
    Prends soin de toi
    Bisous

    10
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:54

    bonjour Pascal

    superbe cadeau pour ton amie 

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    passe une belle journée 

    ** bisous amitié ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:26

    *. ..*. ..*. ..*.
    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon jeudi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:27

    Je vais la poser sur ma page

    merci  bisous Pascal

    13
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 12:23

    tres jolie crea bisous de ta femme  christine

    14
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:26

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    15
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:47

    Bonjour mon ami pascal

    je passe te souhaité une bonne après-midi

    sous cette merveille j'aime beaucoup

    prend bien soins de toi

    Bisous ton amie juju

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :