• Cadeau pour mon amie Maité

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:09

    Grand merci Pascal, tu penses toujours a tes Amis..

    Cela me touche beaucoup. Comme je prends un âge certain,

    je n'avais aucune envie de fêter mon Anniversaire qui est demain 14

    Décembre..Mais les gentillesses me rattrapent et me voilà déjà gâtée

    la veille. Merci de tout Cœur mon Ami. Je poserai ta très jolie création dans

    mon album perso..Que ta fin de journée soit agréable...

    Merci infiniment.

    Plein de bisous plein d'étoiles...

    A bientôt*

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:12

    Bonsoir Pascal,

    jespère que tu vas bien, chez moi la pluie en se moment mais suis

    tranquille chez moi.

    Ta création est superbe.

    Je t'oublie pas

    Gros bisous

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:07

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilettemon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vpbisous 

    joelle bonne soirée

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:59

    coucou Pascal

    La tramontane commence à soufflé prévu jusqu'à 100kheure

    sa décoiffe Lol... pour allez faire mon marché..

    Je te souhaite de passé une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:19

    bonjour Pascal

    un bien joli cadeau pour ton amie

    je te souhaite un bon jeudi

    en espérant que tout va bien

    ** bisous ** amitié ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:11

    coucou c est gege

    bonjour  pascal

    jolie crea  merci

    bonne  journee

    amitie de gege

    gege

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:56

    Puisses tu passer une journée remplie de mots gentils,

     de pensées positives, de gens heureux et de beaux moments.
     Passe une très bonne journée.
    Bon Jeudi
    Gros bisous
    8
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:37

    ★ Bonsoir mon amie,ami$*✿*

    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
        (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
    .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable fin de journée *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Rita*✿*

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:11

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE ET BELLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT 

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    GROS GROS KISSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :