• Cadeau pour mon amie Florence

    Bonsoir mes cheres copinettes  je met fin a ma pause vous me manqué trop les filles je vous fait de gros bibis votre ami Pascal qui vous adore 

    Cadeau pour mon amie Florence

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:21

    bonsoir pascal ouff enfin mon pc depuis ce matin cause orages pas moyend'aller surmon pc passe une bonne nuit 

    bisous 

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:21

    superbe bisous

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:22

    Bonjour, mon ami (e)

    Je viens sur ton beau monde

    Te souhaiter un bon mercredi

    il a plut cette nuit sa fait du bien

    Bisous  ton amie**

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:31

    Bonjour cher Pascal,

    Contente de te revoir sur Ekla ! Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir happy

    Merci pour ta belle création, c'est gentil de penser à moi. J'adore le gothique autant que la féerie & la fantasy !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:38

    coucou Pascal

    belle création

    je ne vois pas ou tu mais tes coms sur quelle article

    Hier soir orage qui  nous à fait du bien

    avec un peu de pluie.... pas assez

    pour la Terre....

    passe  une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:43

    Bonjour Pascal,

    ravie de te retrouver. La création pour ton amie est superbe.

    Jespère que tout va bien par chez toi.

    Passe une très belle journée.

    Bisous amitié

    7
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:44

    coucou Pascal

    bon retour parmi nous

    belle créa

    8
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:46

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*

    9
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:24

    bonjour Pascal 

    cool de te retrouver

    j 'espère que tout va bien 

    joli cadeau pour notre amie Florence 

    passe un bon mercredi 

    ** bisous** amitié **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:09

    bonjour depuis hier j'ai beaucoup de mal arentrer surekla blogj'aimai savoirsi c'est pareil pour vous?  merci pour votre reponse 

    demain je serai absentetoute la journée je vais a lyon voir le chirurgien apres l'operation de mon genou qui ne va toujours pas bon mercredi a bientot 

    gros bisous 

    pluie toute la nuit plus tres chaud 

    11
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:38

    bonjour depuis hier j'ai beaucoup de mal arentrer surekla blogj'aimai savoirsi c'est pareil pour vous?  merci pour votre reponse 

    demain je serai absentetoute la journée je vais a lyon voir le chirurgien apres l'operation de mon genou qui ne va toujours pas bon mercredi a bientot 

    gros bisous 

    pluie toute la nuit plus tres chaud 

    12
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:28

    sublime cadeau

    13
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:57

    de trés belles créas 

     la gothique st   vraiment réussie ,  trés originale   bravo 

     bonne fin de semaine  pour toi 

     bises Pascal

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :