• Cadeau pour mes copinettes

    Cadeau pour vous mes copinettes pour vous dire merci de vos visites pendant ma pause

    Cadeau pour mes copinettes

      

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 06:32

    Bonjour pascal

    Merci pour ce joli kado!

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    2
    Mardi 16 Avril à 08:16

    Bon Mardi mon ami Pascal

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 16 Avril à 08:48

    bon mardi

    la palette me plait bien

    merci c'est trés réussi bises Pascal 

     kénavo

    4
    Mardi 16 Avril à 08:59

    bonjour Pascal

    merci pour ce joli KDO

    c 'est très gentil

     je te souhaite un bon mardi

    ** bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 16 Avril à 09:02

    coucou mon ami PASCAL

    superbe cette créa cadeau, merci beaucoup !!

    j'espère que tu vas bien 

    passez un bon mardi tous les deux 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Mardi 16 Avril à 10:05

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

    7
    Mardi 16 Avril à 11:35

    splendide crea bisous de ta femme christine

    8
    Mardi 16 Avril à 12:59

    Bonjour mon ami Pascal

    Merci pour ce très joli cadeau

    prend bien soins de toi

    Bisous ton amie

    juju

    9
    Mardi 16 Avril à 13:02

    Bonjour Pascal,

    merci pour cette jolie attention très jolie créa. Mon coucou

    pour te souhaiter une toute belle journée.

    Gros bisous

    A bientôt

    10
    Mardi 16 Avril à 13:35

    sublime

    Bonjour  Pascal☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier, tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

     

    11
    Mardi 16 Avril à 13:39

    bonjour Pascal

    super joli

    C'est avec la grisaille et venteux

    que je passe te souhaiter unbel

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    12
    Mardi 16 Avril à 15:14

    ☘Bonjour☘ Pascal
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    13
    Mardi 16 Avril à 18:08

    Bonsoir mon bon Pascal, 

    le mistral continue de souffler fort.

    Merci pour ce charmant cadeau, tu nous fais plaisir.

    Bisous Gifs

    14
    Mardi 16 Avril à 18:14

    BONSOIR AMIE OU AMI

    PLUIE  SOLEIL ET VENT  ICI

    ET LES TEMERATURES EN BAISENT...

    LE DICTON DIT.EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL

    AGREABLE SOIREE ET DOUCE NUIT A SUIVRE

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    15
    Mercredi 17 Avril à 07:54

    Bonjour cher Pascal,

    Merci pour ta belle création. Contente de te revoir sur Eklablog !

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :