• Cadeau pour mes copinettes

    Cadeau pour mes copinettes

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:25

    bonsoir PASCAL

    elle est trop belle ta créa DOLCE CABBANA

    encore une belle marque !!

    oui on a passé une bonne soirée

    mes photos de hier soir sont dans "mes photo"

    bonne fin de journée,

    bisous d'amitié et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:37

    Bonjour Pascal

    tu vas bien

    belle ta création, une belle marque

    bon après midi

    et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:39

    splendide Pascal

    Coucou bonjour mon @mi(e)
    magnifique
    Me voilà pour te souhaiter une douce journée
    J'espère que tout se passe bien pour toi
    Merci de tes passages et gentils com,s
    @mitié bisous *Shirley*

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:26

    BONSOIR PASCAL

     

    TU NOUS RÉGALES TOUJOURS DE TES JOLIES CRÉATIONS, MERCI À TOI

    J'ESPÈRE QUE TON MARDI FUT AGRÉABLE

    ICI AVEC UN BEAU SOLEIL ET RELATIVEMENT DOUX, CELA ME VA

    PASSES UNE BELLE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:58

    gros bisous bonne nuit

     

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 22:20

    Bonsoir,

    Je découvre ton joli blog avec d'originales créations de maquillage !

    J'aime bien :)

    Belle fin de soirée, à bientôt Stéphanie.

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 05:56

    coucou Pascal

    belle création

    Température idéal encore dans le Sud.nous somme

    quand même privilégies. ...

    toujours agréable de passé dans ton bel Univers.

    passe une bonne journée

    à demain

    prend soin de toi

     

     

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:06

    Bonjour cher Pascal,

    Superbe ta création, merci de nous l'offrir.

    J'ai posté beaucoup d'articles dans mon blog, surtout gothiques + d'autres thèmes. En fait, il aurait dû être entièrement consacré à l'univers gothique. Mais je ne vais pas en créer un autre, un seul à gérer c'est suffisant ! Depuis 2008 j'ai eut beaucoup de blogs, trop même ! 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:36

    coucou  c est gege

    bonjour pascal

    trop  beau ton blog super belle crea  merci j aime bien

    bonne  journee mon ami

    bisous de nous deux 

    gege

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:36

    Bonjour pascal

    Un timide rayon de soleil,ce matin,et

    pas de pluie ,j'espère que ça va se

    maintenir car j'ai de la route a faire ,

    j'emmène ma petite-fille pour une petite

    intervention chirurgicale..Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:31

    bonjour Pascal

    merci pour cette jolie création pour tes copinettes

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    passe une belle journée

    ** bisous amitié ** a demain **

    ♥ lisia

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:40

    Je te souhaite une journée cool et chic! 

    Profite de chaque minute de cette journée! 

    Ne t’attardes pas sur les problèmes, mieux vaut te concentrer sur la victoire.

    Bon Mercredi

    Gros bisous

     

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:43

    Bonjour mon ami Pascal

    Très jolie ta création pour les copinettes !  belle présentation d'une ligne de maquillage bien connue ...

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne journée..

    Bisous de Chrys..

    Tendrement ...

    C'est bientôt l'hiver

     

     

    14
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:37

    bonjour mon ami Pascal

    j'espère que tu vas bien 

    ici nous avons le soleil aujourd'hui 

    on va pouvoir faire une balade !!

    bonne journée à vous deux 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    15
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:33

    Kikou
    Je suis là , de passage
    Pour te souhaiter un beau mercredi
    Toujours en travaux chez moi
    Pas trop dispo.... désolée
    Bisous de moi *Shirley*
    Finalement Poupouille ne sort pas @ujourd'hui
    Fausse joie
    Elle pense bien à vous..bisous de sa part

    16
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:41

    BONSOIR AMIES AMIS

    CERTAINS VOYAGES

    PARFOIS AUX BONS ENDROITS

    ET DE FAIRE DE BELLES RENCONTRES

    ALORS COMME UNE CARTE POSTAL

    JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE AREABLE FIN DE JOURNEE

    AMITIE.BISES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :