• Cadeau pour ma Christina

    Cadeau pour ma Christina

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:09

    sublime bisous

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:10

    Bonjour mon ami (e)

    Bonne fin de semaine

    Je te souhaite  une belle journée

    Byzz de moi ton amie poupouille*

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:20

    Bonjour Pascal,

    magnifique création, bon vendredi et week-end

    a toi et Christina prenez soins de vous et profitez.

    Bisous a tout les deux

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:23

    magnifiiiiique   biiiz Pascal

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:24

    C'est @vec mon @mitié !
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Une douce nuit⭐ ⭐ Bisous ❤️*Shirley*

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:28

    bonjour comme je suis contente  de vous retrouver mon blog est resté bloquédeux jourset voila quetout remarche je suis soulagée j'en avait un autre mais je n'avais pas vos blogs dedans 

    beau soleil mais beaucoup de vent ici bon samedi  a tout le monde 

    gros bisous 

    joelle

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:31

    un petit coucou pour toi Pascal  , nous avons un beau soleil et pas trop chaud temps agréable ,je te souhaite une belle journée de Samedi bon weekend amitiés 

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:50

    Ma petite balade sur ton blog

                                                                               Pour vous  dire bonsoir

                                                                             Passez une belle fin de journée

                                                                        Et pour plus tard une bonne soirée

                                                                     Que ta nuit soit remplie d'étoiles dans les yeux

                                                                                      Bisous,bises,kisssssss

                                                                                                 Mamour-kdo

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:54

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous *Shirley*

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:42

    Cela a dû lui faire plaisir.

    Bon WE, bises

    11
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:54

    jolie créa de ton mari 

    bonne soirée ma christina bon dimanche 

    a lundi bisous

    joelle

    12
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:47

     

     

     

    ❤️ Le mois de septembre est arrivé  c'est la rentrée les vendanges aussi ❤️

    Bonjour bon dimanche
    Je partage mon plus beau sourire .
    Une part de mon cœur joyeux.
    Telle la douceur d'une jolie fleur.
    Passe une bonne et agréable journée.
    Avec  du beau soleil et dans la joie.
    Je t' envoie un Arc-En-Ciel de tendresse.
    Gros bisous bonne semaine de kikinette
    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi
    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:00

    Très beau kado pour christine ..

    Bisous.tissia

    14
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:55

    magnifique crea j adore beaucoup merçi bisous de ta femme christine

    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 20:57

    bonne soirée christina a demain 

    Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :