• Bonsoir mes copinettes

    Bonsoir mes chères copinettes je vous donne des nouvelles de ma douce Christina l opération c est bien passée je vous avoue que je me suis inquiété mais ça va maintenant il faut que prenne bien soin de ma douce je passerai dans vos beaux univers dès que possible en attendant prenez bien soin de vous.. Votre ami Pascal qui vous adore  

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:33

    Bonjour Pascal

    merci pour les nouvelles de Christine

    tu lui fais des bisous de ma part

    bon courage

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:47

    Bonjour cher Pascal,

    Merci de nous donner des nouvelles de ton épouse, contente que ce soit bien passé.

    Bon rétablissement à elle et bon courage à vous deux.

      Basses une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:14

    Bonjour PASCAL

    Merci d'avoir donné des nouvelles rassurantes de ta compagne CHRISTINA ; bon rétablissement et surtout du repos.

    Bisous amicaux à tous les deux

    COCO

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:08

    C'est  super Pascal ; on est tjrs inquiet c'est humain.

    Passe une bonne soirée.

    Bisous à tous deux

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:51

    Bonsoir mon cher Pascal

    Une très bonne nouvelle pour ta douce Christina

    Il faut bien t'occuper d'elle et prends ton temps le blog peut attendre

    Merci de nous donner des nouvelles

    Bonne soirée et de gros bisous pour Christina quand tu l'as verra

    votre amie Janine

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:42

    Bonjour pascal

    Soulagée que tout ce soit bien passer,

    a présent ,repos ..Bonne journée.

    Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour cher Pascal,

    J'espère que tu vas bien et ton épouse aussi ? Bon rétablissement à elle.

    Hier après-midi j'ai passé des radios : j'ai une petite fracture d'une côte droite, voilà pourquoi j'ai mal depuis plusieurs jours ! Cet après-midi je vais apporter les radios + le compte-rendu au médecin (son cabinet est dans la commune voisine, j'ai deux bus à prendre), il me donnera surement un RDV. A suivre...

    Mon mari Fernand va bien et nos 3 chats aussi. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:11

    bonjour PASCAL 

     Contente   pour Christina 

     à qui je  souhaite  une trés bonne convalescence 

     et  pour toi  bon mois de janvier  ami PASCAL 

     bises 

     kénavo

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:54

    our du dimanche je reviens petit a petit chez mes vrais amies les amies qui lisent leurs coms correctement tout le monde en principe savait que j'avais des gros travaux installer une pompe a chaleurdans toute la maison et dans toutes les pieces ça ne se fait pas du jour au lendemain je ne suis passédans aucuns blogs j'usqu'a aujourd'hui une sois disant amie que je connais depuis plus de 10ans et ou je passais dans son blog tous les jours comme chez tout le monde depuis plus de 10 ans m'a fait la reflection puisque tu as decidéde ne plus passé chez moi je ne passerai plus chez toi alors sans scrupule je l'ai viré je remercie les vraies amies qui sont passées me laisser un petit mot demain lundi je reprends le kinéje dois encore rentrer a l'hopital je vous en dirais plus la prochaine fois 

    bisous bon dimanche avec le soleil 

    MON COUP DE GUEULE 

    10
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 20:10

    Bonsoir Pascal

    Je suis contente pour Christina que tout se soit bien passé..

    Je lui souhaite un très bon rétablissement avec toi à ses côtés ça ne peut être mieux..

    Gros bisous de Chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :