• Beauté Des Ongles

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 04:51

    Wowww originale création Pascal

    Oui c'est agréable de beaux ongles qui enjolivent les mains.

    Belle musique comme toujours (sourire) Bravo!

    Bisou et bon début de semaine.

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 06:53

    Bonjour Pascal

    C'est important aussi la beauté des ongles .

    Jolie création , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous 

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 07:48

    Coucou mon ami Pascal

    Une belle palette de vernis pour être belle

    jusqu'au bout des ongle.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    avec de gros bisous.

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 08:27

    Bonjour Pascal

    belle musique chez toi reposant

    j'espère que tu as passer un Bon Week-end

    le soleil était présent dans le sud

    température plus de 20° très agréable

    passe une bonne journée paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 09:21

    Bonjour pascal

    Joli vernis..Je te souhaite une

    bonne semaine ..Bisous.tissia

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 10:00

    Pascal de jolies mains ,un beau visage pour une  très belle création

    Bon lundi Bisous

     

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 11:10

    coucou je passe en ce lundi dans ton joli monde pour te souhaitée une bonne journée en éspérant que tu aille bien moi sa roule merci pour tes visites toujours un plaisir de te lire mes amitiés vero.....bye

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 11:16

    coucou, merci de ta visite, je te rends visite pour te souhaiter une très agréable journée,

    bisous face cache

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 11:29

    Coucou mon cher Pascal

    magnifique ta création de jolis ongles

    belle interprétation aussi " laisse moi vivre ma vie cool

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour mon absence due à un virus ordi que Dominique mon informaticien à résolu

    J'espère que tu vas bien

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 11:54

    coucou pascal

     belle semaine mon ami

     bisous bisous de shanel

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 13:29

    Bonjour Pascal

     

    Belle création avec ces jolies mains si bien manucurées

    Je te souhaite une excellente semaine mon amie, qu'elle soit pour toi celle qui comblera tes souhaits et désirs

    Pour le temps on prend le même et on recommence, ciel gris, humidité avec 13°, mais tout n'est pas perdu, parfois le soleil arrive en cours de journée, espoir ... espoir... que deviendrait on sans lui .....

    Bises et amitié    rebecca

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 14:07

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 15:20

    Coucou Pascal, très douce créa,

    Me revoici après une semaine de congés, mais pas très en forme, un peu malade. Ce n'est pas de chance. Je viendrai te voir par épisode les jours suivants. Merci d'avoir déposé un petit mot pendant mon absence. Vas-tu bien ou mieux ?
    Bonne semaine et plein de bonnes choses.
    Lolli qui pense bien à toi.

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 17:21

    Bonjour

    Le Bonheur...

    C'est une goutte de pluie

    Comme une fleur sous la pluie.

    Le bonheur c'est une chanson 

    Que l'on fredonne de mille façons.

    Le bonheur " C'est tout simplement " L' Amitié ".

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous, ton amie Cleo

    15
    Lundi 22 Février 2016 à 19:14

    Bonsoir Pascal nous te remercions de ta visite nous venons te souhaiter une agréable soirée très belle semaine très belle article bises de toute l'équipe Nathalie et merci de ta gentillesse

    16
    Lundi 22 Février 2016 à 19:30

    Bonsoir Pascal ! 

    quelle jolie musique ! j'adore !  bravo mon ami ! tu es un vrai musicien ! on a envie de danser ! passes une belle soirée avec toute mon amitié et de gros bisous .

    17
    Lundi 22 Février 2016 à 20:27

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog cher Pascal

    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:46

    magnifique avec de gros bisous ta femme christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :