• Vernis Dior J adore

    Bonsoir mes cheres Copinettes je vous souhaite un bon week end je

    Vernis Dior J adore

    vous dit a lundi et  surtout prenez bien soin de vous je vous adores mes copinettes votre ami Pascal

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 18:35

    Bonsoir Pascal, ici fort et froid mistral glaglaglaglga.

    Joli créa et marque bien connue.

    Bisous Gifs

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 06:54

    coucou Pascal

    belle création

    La tramontane à souffler glagla

    les températures on bien chuter

    Une semaine commence et nous approchons de Noël

    vivement que tout cela soit passer

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:17

    Bonjour pascal

    Chouette ,je vais pouvoir faire mes ongles!

    Cette fois ,c'est l'hiver ,les températures ont

    bien chuter!Ce matin ,le ciel est dégagé et le

    soleil essaie de percer.J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine.

    Des rdv ,demain matin et mercredi ,je passerais

    plus tard..Bisous..Tissia

     

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:07

    Bonjour cher Pascal,

    Belle création qui met en valeur la marque Dior.

    Je ne met pas de vernis à ongles rouge : c'est surtout du noir ou du violet.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:59

    Merci Pascal..ça y est j'ai fait mon choix..en fait je prends tout..tout..

    J'adore...J'espère que tu va bien.L'hiver est bien là..restons au chaud;

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.

    1133 - Fille luge Noël - Mes p'tits mots -

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:13

    bonjour PASCAL

    très jolie cette création de ces vernis DIOR 

    ah il faut choisir le ou les bons ....

    moi j'ai vu  ce qui me plaît

    quel froid ce matin !! tout était blanc de givre !

    mais à présent, le soleil est bien là 

    mais le froid persiste !

    il va falloir patienter et attendre le printemps ...

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :