• Sublime cadeau de mon amie Danielli

    Bonsoir chere Danie ho que cest splendide j aime trop mille merci pour ce magnifique cadeau cela me touche énormément ..gros bisous ton ami Pascal  

    Sublime cadeau de mon amie Danielli

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:24

    coucou Pascal

    très beau cadeau de Nôtre amie

    Le temps  s'est maintenu sans pluie hier

    Une semaine commence et une fin de mois

    qui se termine nous arrivons à Noël  j'aime pas les Fêtes

    de fin d'Année..

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:47

    Très contente de t'avoir fait plaisir PASCAL !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    chez nous on attend de la pluie, enfin !!

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:07

    Bonjour cher Pascal,

    Elle est belle la création de notre amie Danie, c'est sympa de sa part. Elle est adorable, comme toi et d'autres personnes sur Ekla.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence   

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:29

    bonjour Pascal

    superbe cadeau de notre amie

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week -end

    bon lundi a toi

    bisous amitié  a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:08

    Bonjour Pascal

    Très jolie la création de ton amie , beau cadeau et tu le mérite bien …

    Je viens te souhaiter une agréable journée et te fais de gros bisous..

    Prend soin de toi ..

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:16

    bonjour Pascal

    un beau cadeau de notre amie

    elle t'a gâté

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 13:05

    magnifique crea de danie bisous de ta femme christine

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:34

    aujourd'hui lundi avec un temps pourri je suis restée sous la couette bien au chaud mais maintenant bientot l'heure du kiné alors je passe te souhaiter un bon lundi 

    bisous d'amitié

    joelle

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:09

    Bonsoir Pascal

     

    Un merveilleux cadeau, je ne sais pas faire de si belles choses

    On a commencé la semaine avec un superbe soleil,  mais seulement 12°

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Restons  en forme pour accueillir le mois de Décembre qui arrive Jeudi

    Le prochain weekend sera  donc en Décembre

    Les Fêtes approchent mais comme beaucoup ce sont des journées que je n'aime pas  !!!!!

    Et cette Année elles seront tristes pour beaucoup

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :